Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Aya Nakamura > "C'est la France qui gagne" : Aya Nakamura fait sensation au Met Gala !
mardi 07 mai 2024 10:39

"C'est la France qui gagne" : Aya Nakamura fait sensation au Met Gala !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Evénement people le plus couru de la planète, l'édition 2024 du Met Gala a été marquée par l'apparition surprise d'Aya Nakamura. Sur le tapis rouge, la star de la chanson a retenu l'attention dans une splendide robe de la maison Balmain. Et fait rayonner l'excellence à la française !
Crédits photo : Abaca
New York sur son 31. Hier soir se tenait dans la mégalopole américaine le célébrissime Met Gala, un événement caritatif organisé par Anna Wintour visant à collecter des fonds pour le Costume Center du Metropolitan Museum of Art. Officieusement, la soirée tient surtout du défilé extraordinaire des plus grandes stars de la planète, avec un tapis rouge dont les tenues sont scrutées dans les moindres détails pour alimenter les pages des magazines de mode. Le thème imposé cette année ? "Les Belles au bois dormant : réveiller la mode". Sans surprise, l'imprimé floral a donc eu la cote devant les photographes ! Jennifer Lopez, co-présidente de cette édition 2024 avec Zendaya, a fait sensation dans une robe Schiaparelli sculpturale constellée de 2,5 millions de perles (!), tandis que Shakira, Dua Lipa, Tyla, Ariana Grande ou Lana Del Rey ont représenté le monde de la musique avec leurs accoutrements fantaisistes dignes du jardin d'Eden.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu es la reine que tu penses être"


En France, si les réseaux sociaux ont été en ébullition malgré le décalage horaire, c'est parce que deux vedettes nationales ont pris la pose sur l'allée. Pour sa deuxième apparition au Met Gala, l'influenceuse et femmes d'affaires Lena Mahfouf, alias Lena Situations, a fait elle aussi appel à la maison Schiaparelli pour lui confectionner un splendide bustier fait de fleurs dorées. Puis c'est la chanteuse Aya Nakamura qui a déambulé au milieu des stars du cinéma et des podiums pour marquer l'histoire. L'artiste française la plus écoutée au monde a opté pour une robe haute couture étincelante signée Balmain pour représenter le chic à la française. Perruque peroxydée, boucles d'oreilles Bulgari, escarpins Amina Muaddi... Invitée par Anna Wintour, l'interprète de "Doggy" n'a évidemment rien laissé au hasard pour sa première participation à l'événement bling-bling !

A LIRE - Aya Nakamura aux JO 2024 ? Les héritiers d'Édith Piaf sont pour

Une belle façon de répondre aux critiques et faire taire ceux qui doutaient de son rayonnement à l'international, vis-à-vis de sa potentielle présence à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Quoi qu'on en dise, l'égérie Lancôme porte haut les couleurs de la France !







L'arrivée d'Aya Nakamura au Met Gala a véritablement déchaîné les passions sur X, où de très nombreux commentaires passionnés ont salué la réussite de la chanteuse qui a grandi à Aulnay-sous-Bois. « Tu es la reine que tu penses être », « Incroyable », « Ma star ! », « C'est la France qui gagne », « De Paris à New York, respectez notre Queen svp » a-t-on pu lire entre de multiples vidéos et photos de son passage. La jurée de "Nouvelle école" a même pris la pose, un peu plus tard, aux côtés de Nicki Minaj !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter