Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Anastacia > Anastacia en concert à l'Olympia le 12 avril 2013

Anastacia en concert à l'Olympia le 12 avril 2013

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La chanteuse Anastacia avait exprimé il y a quelques temps son envie de scène, expliquant qu'elle souhaitait repartir en tournée. Elle n'avait pas menti. L'interprète de "Not That Kind" vient d'annoncer plusieurs dates en Europe l'an prochain, dont l'une à l'Olympia le 12 avril 2013. Ouverture de la location le 6 décembre.
Crédits photo : ABACA
Contre toute attente, la chanteuse Anastacia ne fera pas l'impasse sur la France. Sa nouvelle tournée européenne, qui passera en Allemagne pour plusieurs soirs ce mois-ci, se poursuivra tout au long du premier semestre 2013 en s'arrêtant dans la plupart des capitales du Vieux Continent et d'autres grandes villes comme Milan et Zürich. Et c'est à Paris que l'Américaine fera escale le 12 avril 2013, pour un concert unique à l'Olympia. L'ouverture de la billetterie est programmée le 6 décembre. Autant dire qu'il faudra être rapide pour espérer obtenir un précieux sésame, car même si sa popularité n'est plus ce qu'elle a été au moment de la sortie de ses albums "Not That Kind" (2000), "Freak of Nature" (2001) et "Anastacia" (2004), l'artiste peut compter sur un socle de fans fidèles qui n'a très certainement pas manqué la sortie de son nouvel album de reprises "It's a Man's World" le mois dernier.

Uniquement disponible en digital en France, et dans quelques grandes enseignes qui proposent la version physique en import, l'album "It's a Man's World" compte dix reprises de morceaux initialement chantés par des hommes. Un pari pas si risqué quand on se remémore les puissantes vocalises de l'interprète de "I'm Outta Love", avec sa voix éraillée. Si le projet n'emballe pas vraiment au premier abord, la production parfaitement exécutée et l'interprétation d'Anastacia finissent de nous convaincre. On y retrouve notamment des reprises de Led Zeppelin, Oasis, les Rolling Stones et U2, mais c'est la chanson "Best of You" des Foo Fighters qui a été retenue pour ouvrir le bal. Rock'n'roll, ce disque comporte également des interprétations saisissantes de "Back in Black" d'AC/DC, "Dream On" d'Aerosmith et "You Give Love a Bad Name" de Bon Jovi.

De quoi faire patienter le public avant la sortie d'un autre album, de chansons originales cette fois-ci. Mais compte-tenu de la durée de la tournée d'Anastacia, il ne faut rien attendre avant plusieurs mois.
Toute l'actualité d'Anastacia sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Anastacia sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter