Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 6IX9INE > Clip "FEFE" : 6ix9ine et Nicki Minaj retombent en enfance
mardi 24 juillet 2018 9:26

Clip "FEFE" : 6ix9ine et Nicki Minaj retombent en enfance

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Alors qu'il fait l'actualité pour avoir été kidnappé et agressé, le rappeur 6ix9ine dévoile son nouveau clip "FEFE", avec Nicki Minaj. Chiot, glaces, paroles salaces, univers girly... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Qui est vraiment 6ix9ine, le rappeur qui défraie plus la chronique pour ses faits et gestes que pour sa musique ? Originaire de Brooklyn, le jeune de 22 ans s'est fait connaître en 2015, lorsqu'il plaide coupable pour détournement de mineurs avant de faire sensation avec "Gummo", certifié platine aux Etats-Unis, puis sa première mixtape "Day69", publiée en février dernier. Tout en agrandissant sa communauté de fans avec ses titres comme "Kooda", "Keke" ou "Gotti", 6ix9ine, également connu sous le pseudo Tekashi69, multiplie les démêlés avec la justice. Déjà emprisonné lorsqu'il était mineur, celui qui a assuré une tournée européenne au début de l'été a ensuite été arrêté en mai dernier, puis il y a dix jours après s'en être physiquement à une adolescente, qu'il aurait étranglée. Désormais, c'est en tant que victime qu'il fait les gros titres.

"I don't really want no friends, no"


Dans la nuit de samedi à dimanche, 6ix9ine a été kidnappé au cours d'une violente agression à Brooklyn, avant de se faire dérober pour 750.000 dollars de bijoux, entre autres. Transporté à l'hôpital, l'artiste aux cheveux et dents arc-en-ciel est hors de danger. Drôle de timing : son équipe a lancé son nouveau clip "FEFE" dimanche soir. Un titre événement puisqu'il s'agit d'un duo avec Nicki Minaj. Les différents scandales entourant 6ix9ine n'a donc pas refroidi la rappeuse, qui a accepté de collaborer avec la nouvelle sensation du rap US. Produit par Murda Beatz (déjà derrière "No Frauds" de Nicki Minaj) et CuBeatz, "FEFE" saute à pieds joints dans l'ego trip.

« It's King of New York, lookin' for the Queen » lance d'emblée le rappeur, sur une mélodie moins agressive qu'auparavant, avant de lâcher des paroles très explicites à base de « pussy », « dick » ou « suck ». Dans leur clip, 6ix9ine et Nicki Minaj délirent, suces des glaces et se rapprochent dans un décor coloré, constitué de ballons et de champignons (avec des belles demoiselles à demi-nues évidemment). Boosté par la sordide actualité, "FEFE" est d'ores et déjà un succès : plus de 9,4 millions de vues en moins de 24 heures, une deuxième place des tendances sur YouTube). Curiosité malsaine ?

Regardez le clip de "FEFE" par 6ix9ine et Nicki Minaj :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter