LoVe on the Beat surfe sur la vague summer pop avec "We Run"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Avec ses reflets électroniques qu'on jurerait échappés des plages californiennes, le trio parisien LoVe on the Beat est prêt à vous scotcher sa pop communicative en tête. En pleine réalisation de son premier album, le groupe dévoile le clip de "We Run", un titre festif et léger qui fleure bon les chaudes journées d'été. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Ils sont trois compères venus d'horizons différents et le hasard les a fait se rencontrer en septembre 2011. Jordan Lee, Julian Getreau et Clément Febvre forment LoVe on the Beat, ou LVB pour les intimes, clin d'oeil aux susurrations érotiques de Gainsbourg sur la chanson éponyme mais surtout à leur amour de la musique. Ce sympathique collectif originaire de la capitale puise sa richesse dans un vaste champ d'inspiration, de Genesis à Daft Punk en empruntant ça et là à des artistes comme Chilly Gonzales, Hall & Oates ou Giorgio Moroder. En résulte un mélange évocateur de pop funky et d'électro-euphorisant, truffé de soleil et de bonnes vibrations.

Après avoir fait ses premières armes dans les clubs branchés de la capitale (La Machine du Moulin Rouge, Le Baron), le groupe est passé un cran au-dessus en signant plusieurs collaborations pour Deezer et l'équipementier Le Coq Sportif, qui a notamment utilisé leur morceau "What You Waiting For" pour présenter sa collection printemps/été 2013. Aujourd'hui, LoVe on the Beat part à la conquête du monde en livrant son tout premier clip accompagnant le single "We Run". Frivole et désinvolte, le titre s'avère être le compagnon idéal de ce début d'été. Avec ses pulsations synthétiques et sa feel good attitude, "We Run" invite à s'allonger dans l'herbe et faire trempette dans un lac. Dépaysement garanti !

Découvrez le clip "We Run" de LoVe on the Beat :



Le clip, mis en boîte par Le Piret à Venir, prend le titre du morceau au mot et met en scène trois simili Forrest Gump, casquette rouge identique en prime, qui courent à grande foulée dans des décors champêtres, encore et encore, jusqu'à tomber les uns sur les autres... et former LoVe on the Beat. Disponible sur les plates-formes de téléchargement, "We Run" prépare le terrain pour la sortie future d'un premier album, qui sera précédé d'un EP prévu à la rentrée. Et si l'envie vous titille de découvrir en live ce que ces musiciens ont dans le ventre, le groupe sillonne les discothèques de la capitale tout l'été.
Plus d'infos sur LoVe on the Beat sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter