vendredi 12 août 2011 13:59

Nicola Roberts est très colorée pour "Lucky Day"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Nicola Roberts dévoile le clip de son single "Lucky Day", deuxième expression d'un univers très british dont nous découvrirons tous les secrets le 3 octobre avec la sortie de son premier album "Cinderella's Eyes". C'est ex-membre du groupe Girls Aloud est assurément une artiste à suivre cet automne !


Annoncé depuis quelques jours par un teaser très coloré, le nouveau clip de Nicola Roberts faisait déjà beaucoup parler sur l'autre rive de la Manche. Et comme promis, le rose, le rouge, le bleu et le jaune s'entremêlent pendant près de 3, 30 minutes pour "Lucky Day". On y découvre une chorégraphie simple et bonne-enfant pour un titre mid-tempo plutôt jovial qui fera sans aucun doute la joie des Britanniques. En France, c'est une autre pair de manches, mais la jeune femme à l'air d'avoir de la ressource. Avec "Lucky Day", elle s'inscrit dans cette tendance des vidéos animées se confondant avec des images filmées dans les rues comme on a pu le voir précédemment dans les clips "J'ai fait tout ça pour vous" de Melissa Nkonda et V.V. Brown, "Ça tourne dans ma tête" de Sinclair, et "Every Teardrop Is A Waterfall" de Coldplay.

Découvrez le nouveau clip de Nicola Roberts, "Lucky Day" :


L'ex-Girls Aloud suit les pas de Cheryl Cole, elle-aussi membre du girls band. Elle débarquait au printemps avec un premier single intitulé "Beat Of My Drum", introduisant un univers que l'on découvrira véritablement avec "Cinderella's Eyes", son premier album dont la sortie a été officialisée en date du 3 octobre. La chanteuse rousse au teint de lait oriente sa carrière dans un style pop-électro qui séduit chez nos voisins, mais qui n'a pas encore trouvé son public en France. Elle aura certainement beaucoup plus de mal à se faire un nom à l'intérieur de nos frontières, d'autant que les Girls Aloud ne jouissent pas d'une popularité retentissante en France.


Les Girls Aloud : come-back en 2012 ?


On pensait le groupe Girls Aloud définitivement séparé, mais il est aujourd'hui question d'une refonte du collectif féminin, et de trois nouveaux albums. Si aucune annonce officielle ne révèle encore la forme que prendra ce come-back, il y a fort à parier que la scène soit la voie empruntée pour un retour en grâce aux yeux du grand public, et de leurs fans, un peu comme les Spice Girls l'avaient fait récemment. 2012 sera le dixième anniversaire de la création du girls band, un événement qui a poussé Cheryl Cole à travailler en parallèle de ses projets solos. Leadeuse du groupe, elle est la seule à avoir véritablement tirer son épingle du jeu lors de la rupture entre les cinq filles, en 2009. Avec deux albums à son actif, "3 Words" (2009) et "Messy Little Raindrops" (2010), Cheryl Cole peut se vanter d'être parvenue à poursuivre une carrière artistique honorable. Toutefois, les ventes de son second opus sont décevantes, pour ne pas dire mauvaises. C'est peut-être ce qui a aidé la chanteuse dans son choix de rejoindre ses anciennes collègues. Il faut dire qu'un album des Girls Aloud a toujours été synonyme de succès.
Toute l'actualité de Nicola Roberts sur sont site internet officiel et sa page Facebook.
Regardez le clip du titre "Best Of My Drum" de Nicola Roberts :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter