Capture d'écran TF1
Gros enjeu ce soir sur TF1 dans "Mask Singer" ! Ce vendredi 20 juin,
c'est la demi-finale et quatre personnages espèrent encore accéder à l'ultime prime qui sera diffusé le 27 juin. Qui de la Vache, du Cygne, de la Girafe et du Chaton sera éliminé ce soir ? En attendant de le découvrir, Camille Combal a annoncé en début de prime la venue d'une nouvelle star internationale, la troisième depuis le début de cette saison 7,
après Shaggy et
La Toya Jackson...
Une star mythique dans le costume de la Grenouille
Le nouveau personnage présenté ce soir, c'est la Grenouille. Dissimulée sous un magnifique costume, la personnalité mystère semble être de grande taille, cela saute aux yeux des enquêteurs. Dans son magnéto indices, la Grenouille confirme être une habituée des plateaux, pour y jouer la comédie et y chanter ! Le batracien livre aussi un sérieux indice en expliquant être pour «
certains une madeleine de Proust ». «
Ma famille et moi sommes devenus cultes », précise-t-il également. A l'issue de cette vidéo, Laurent Ruquier pense avoir découvert l'identité de cette star qui a révélé avoir des millions de fans... mais il préfère se taire pour pouvoir, pourquoi pas, valider un prono d'or après sa prestation. Avant d'entendre chanter la Grenouille, Kev Adams cite Tom Selleck, Chantal Ladesou MrBean alias Rowan Atkinson... sans grande conviction.
Place à la musique : la facétieuse Grenouille décide de reprendre le tube de Joe Cocker "You Can Leave Yout Hat On". Sa voix est grave et plutôt assurée et son anglais parfait. Plus de doute pour Laurent Ruquier qui décide d'actionner son kabuki ! Un peu plus tard, son pronostic est validé : il a bien démasqué la Grenouille.
Alors, qui est dissimulé sous cet imposant costume ? Elodie Poux pense à des comédiens de la série culte "Notre belle famille", comme Patrick Duffy ou Danny Pintauro. Kev Adams lui évoque la star de "Ma famille d'abord" Damon Wayans et ose une seconde hypothèse : Chuck Norris !
Après les prestations de la Vache et de la Girafe (la Vache s'est directement qualifiée pour la finale), la Grenouille est revenue sur le plateau. Juste avant de se démasquer, on a appris que le nom de la star cachée était «
associé à l'une des audiences records de la télévision américaine ». Et il s'agissait bien de l'acteur de "Dallas" Patrick Duffy, pour le plus grand plaisir de Camille Combal, un grand fan.