"Mask Singer" : écoeuré, un juré quitte le plateau en pleine émission aux Etats-Unis

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
"Mask Singer" cartonne aux quatre coins de la planète. Aux Etats-Unis, le show en est à sa 7ème saison et le dernier épisode crée la polémique. La personnalité démasquée n'était autre que Rudy Giuliani, avocat controversé de Donald Trump, si bien que l'un des enquêteurs de l'émission a quitté le plateau, excédé. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
La saison 3 de "Mask Singer" bat son plein en France tous les vendredi soirs sur TF1, et Sylvie Tellier, Pierre Palmade, Maud Fontenoy ou encore Alain Bernard ont été démasqués sous les costumes du Caméléon, du Cosmonaute, du Poisson-corail ou du Bernard-l'hermite, alors que la première star internationale de la saison n'était autre que l'actrice Teri Hatcher ("Desperate Housewives"). En attendant de savoir qui se cache derrière la Banane, le Crocodile ou l'Arbre, aux Etats-Unis aussi, les téléspectateurs mènent l'enquête pour la septième saison de l'émission intitulée là-bas "The Masked Singer". Parmi les jurés enquêteurs, on retrouve l'humoriste Ken Jeong, le chanteur Robin Thicke ("Blurred Lines"), la mannequin Jenny McCarthy et la chanteuse Nicole Scherzinger, ancienne membre des Pussycat Dolls. Nick Cannon, rappeur et ancien compagnon de Mariah Carey, officie à l'animation.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'en ai assez !"


La tension était donc à son comble hier soir lors du septième épisode. Alors que le chef Duff Goldman, l'acteur Jorge Garcia (vu dans "Lost"), les magiciens Penn & Teller et la chanteuse Jennifer Holliday ont déjà été démasqués, tout le monde voulait découvrir l'identité d'un nouveau costume. A la surprise générale, c'est finalement Rudy Giuliani qui se trouvait dans la peau du clown Jack In the Box. De quoi créer un malaise sur le plateau de "The Masked Singer" puisque l'ancien maire de New York devenu l'avocat de Donald Trump a enchaîné les polémiques, notamment lors d'une fausse interview pour le film "Borat 2", où l'homme a glissé la main dans son pantalon face à une jeune femme supposément âgée de 15 ans, avant de soutenir la thèse du complot lors de la dernière élection présidentielle aux Etats-Unis. « Oh mon Dieu ! C'est vraiment quelque chose que je n'aurais jamais pu deviner » s'est exclamé Robin Thicke, le sourire crispé en découvrant Rudy Giuliani, tandis que Nicole Scherzinger a eu du mal à le reconnaître.

« Avec toute la controverse qui vous entoure, je pense que ça nous surprend tous que vous soyez ici, dans "The Masked Singer" » a lancé l'animateur Nick Cannon, stupéfait de voir Rudy Giuliani face à lui, tout comme plusieurs personnes du public estomaquées. « Je pense que la principale raison, c'est que je viens d'avoir une petite-fille, Grace. Je veux qu'elle sache qu'il faut tout essayer, même les choses qui ne vous ressemblent pas et qui paraissent improbables » s'est justifié Rudy Giuliani, conscient que sa présence ne plairait pas à tout le monde. Ensuite, il s'est mis à interpréter la chanson "Bad to the Bone" de Joe Thorogood and the Destroyers en live dans son costume, mais l'humoriste Ken Jeong, dépité de célébrer et d'applaudir cette personnalité controversée, s'est levé de la table des jurés en pestant « J'en ai assez ! », avant de quitter le plateau en signe de contestation... pendant que ses collègues n'ont pas résisté à l'envie de danser. La séquence fait actuellement les gros titres de la presse américaine et internationale.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter