Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zola > Tiakola et Zola font du biz "Toute la journée" : direction Kinshasa pour leur clip !

Tiakola et Zola font du biz "Toute la journée" : direction Kinshasa pour leur clip !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Révélations rap de ces derniers mois, Tiakola et Zola unissent leurs forces sur le morceau inédit "Toute la journée". Mais le tournage du clip à Kinshasa a causé une belle frayeur aux deux artistes : Zola a même fini à l'hôpital. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Un tournage qui vire à la catastrophe. Homme fort du moment grâce à son tube "Amber", propulsé numéro un du Top Singles durant quatre semaines et qui cumule aujourd'hui 32 millions de streams sur Spotify, Zola a connu une belle frayeur lors du tournage d'un clip à Kinshasa, en République démocratique du Congo. Sur une vidéo immortalisé à la mi-janvier par des spectateurs, le rappeur de 24 ans perd le contrôle alors qu'il effectue une roue arrière à moto. Un wheeling malheureux aux conséquences fâcheuses : double fracture du péroné. « On va opérer ça en France » a révélé l'artiste sur ses réseaux sociaux, qui s'est vite remis de cette blessure. Quelques jours après cet accident, le rappeur est tourné à Kinshasa pour achever, en béquilles, les prises de vues de son clip... qui n'est autre qu'un duo avec Tiakola.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un accident de moto sur le tournage


Nommé aux Victoires de la Musique 2023 dans la catégorie Révélation masculine, Tiakola a cartonné tout au long de l'année 2022 avec son premier album "Mélo", écoulé à ce jour à 178.000 exemplaires selon les calculs de Purecharts. Alors forcément, l'annonce d'une collaboration entre Zola et lui a mis leurs communautés de fans en ébullition ! Et il n'a pas fallu attendre très longtemps avant de mettre le grappin sur leur duo, baptisé "Toute la journée". Disponible sur les plateformes de streaming, leur titre aux teintes blues-rock est produit par Kore et Naskid. Leurs deux rappeurs y dépeignent une vie de petite délinquance dans la cité, où « les bleus font qu'tourner ». « Baby dort maquillée, j'lui fais couper ma dope toute la journée (La dope) / Six dans l'barillet (Six dans l'barillet), han, han, han, han / Elle veut des mots doux mais faut qu'elle s'attache à la rue pour faire du blé / Des billets violets (Violets), han, han, han, han » scandent Tiakola et Zola sur un riff de guitare électrique planant qui devrait leur assurer un nouveau succès.



On attendait donc le clip ! Et celui-ci est une vraie ode au Congo, dont Tiakola et Zola tirent tous deux leurs origines. Sous le soleil de Kinshasa, les deux rappeurs prennent du bon temps et s'enjaillent avec les jeunes de la ville, heureux d'afficher leur quotidien devant les caméras. Evidemment, on ne coupe pas au fameux accident : Zola a failli être renversé par d'autres bikers. Heureusement, plus de peur que de mal !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter