Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ysa Ferrer > Ysa Ferrer s'offre Perez Hilton dans son clip "Hands Up"

Ysa Ferrer s'offre Perez Hilton dans son clip "Hands Up"

Par Alexandre JOULIE | Rédacteur
Le dernier album d'Ysa Ferrer, "Ultra Ferrer", est disponible depuis le 27 septembre dernier. Et, dans le cadre de sa promotion cet automne, un deuxième single est mis en radio après "French Kiss" : il s’agit de la chanson "Hands Up". La chanteuse en dévoile à présent le clip.
Après "French Kiss", single produit par Chew Fu (Lady Gaga, Rihanna, Usher) et s’inscrivant quelque peu musicalement dans la même veine des derniers tubes planétaires de Kylie Minogue, "Get Outta My Way" par exemple, Ysa Ferrer enchaîne avec le tout aussi festif "Hands Up". Ce nouveau titre de l'ancienne héroïne de la série des années 90 "Seconde B" est le second engendré par son quatrième opus haut en couleurs, "Ultra Ferrer". Morceau dancefloor de cette saison hivernale, "Hands Up" s’engouffre dans la brèche créée par le premier single de Ke$ha, "Tik Tok". « Ce titre évoque avec humour, les travers d’une génération que j’appelle la génération "Whatever" ! Une génération rebelle qui n’aime rien, se fiche de tout et n’a plus comme repères que des choses extrêmement superficielles. Une fuite en avant à 1000 à l’heure... C’est pas bien, mais c’est pas grave ! », confie la chanteuse. Si le choix de "Hands Up" ne nous apparaissait pas comme le plus évident (on aurait plutôt misé sur le titre "PomPom Girl"), le clip renforce le titre tant les graphismes et les effets du talentueux Thierry Manjard sont réussis. Cerise sur le gâteau, Ysa Ferrer s'offre un clin d'oeil de Perez Hilton qui fait une furtive apparition dans le clip.

Découvrez le clip d'Ysa Ferrer " Hands Up" :


Edité le 20 septembre dernier en digital et le 27 en album sur Lovarium Production, "Ultra Ferrer" est un quatrième projet musical à la croisée des chemins, entre pop aux paroles léchées, ballades poignantes et électro imparable. Dans le cadre de sa présentation sur scène, Ysa Ferrer a récemment fait son "Paradoxal Show" dans la mythique salle de Bobino à Paris, c’était le 16 octobre dernier. La chanteuse, connue pour être une artiste engagée contre l'homophobie et que l'on a également retrouvé dans la compilation du quinzième anniversaire du magazine Têtu, souhaite élargir son public avec ce nouvel album.

A noter enfin qu'Ysa Ferrer fait partie de la liste des 39 présélectionnées féminines aux Victoires de la Musique 2011. On y retrouve également Véronique Sanson, Françoise Hardy, Elodie Frégé, Alizée, Jenifer, Diam's, Amel Bent...

Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Ysaferrer.com.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Ysa Ferrer, "Ultra Ferrer".
Réservez vos places de concert pour Ysa Ferrer.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter