X GangsRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
mardi 16 juin 2015 14:12
Le frère de Maître Gims lance son clip offensif "Trop de haine"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Il n'y a pas que Maître Gims. Il y aussi l'un de ses frères. C'est ce que souhaite faire comprendre X Gangs, l'un des membres de la grande fratrie du rappeur. Il espère se faire une place dans les charts avec son single "Trop de haine". Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Suite à l'important succès de son premier album solo "Subliminal", porté par les tubes "J'me tire", "Bella" ou "Zombie" et écoulé à 800.000 exemplaires, Maître Gims publiera son deuxième essai à la rentrée prochaine. "MCAR", pour "Mon coeur avait raison", sera divisé en deux parties et est d'ores et déjà annoncé par le single "Est-ce que tu m'aimes ?". Un des tubes de l'été, entré troisième du Top Singles et largement soutenu par les radios et les chaînes musicales. Mais le rappeur de la Sexion D'Assaut a du souci à se faire puisque l'un de ses frères vient de lancer son nouveau clip. Fils d'une fratrie de quinze enfants, Maître Gims est le frère de Dadju, membre du groupe The Shin Sekaï, ou encore de Bedjik et X Gangs. "Vous parlerez de moi comme une légende"C'est ce dernier qui s'apprête à voler la vedette à Maître Gims avec "Trop de haine", premier extrait d'un album à paraître sur Monstre Marin, le label de son frère. X Gangs, qui avait déjà tenté une percée avec les clips "On maitrise" feat. Maitre Gims et "Prenez la fuite", propose un single qualifié d'« offensif ». Très rap mais banal, "Trop de haine" ne devrait pas faire tant concurrence que ça au single de Maître Gims. « Trop fort pour vous les gens / Vous parlerez de moi comme une légende » chante X Gangs dans son morceau où trône l'ego trip. Dans son clip très sombre, le rappeur s'affiche torse nu face caméra ou au volant d'un bolide, avec un de ses acolytes. Regardez le clip de X Gangs, "Trop de haine" : |