Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tulisa > Clip de "Living Without You" : Tulisa joue les divas entourée d'éphèbes musclés
samedi 01 novembre 2014 16:25

Clip de "Living Without You" : Tulisa joue les divas entourée d'éphèbes musclés

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après des déboires avec la justice, Tulisa est prête à revenir sur le devant de la scène. C'est avec un son emprunté à la dance des années 90 qu'elle espère retrouver le public. Découvrez le clip bling bling et sexy et de "Living Without You" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est une résurrection qu'espère Tulisa avec son nouveau single. La chanteuse britannique a complètement disparu des radars de l'actualité musicale ces derniers mois pour figurer en Une des tabloïds. La raison ? Une sombre affaire de drogues. Piégée par The Sun, la demoiselle, qui a joué les entremetteuses entre un journaliste infiltré et un dealer, a ensuite été arrêtée pour trafic de cocaïne. Heureusement pour elle, l'affaire a été abandonnée. En mars 2013, Tulisa a donc pu entamer le processus créatif autour de son nouvel album, attendu suite à l'échec cuisant de son premier essai "The Female Boss" (2012). « Je vais faire quelques singles bientôt, et je veux revenir au son de mes débuts » a indiqué l'artiste, découverte dans le groupe hip hop N-Dubz.

Finalement, Tulisa a opté pour un son revival, empruntant à la dance des années 90. Impossible de ne pas penser au tube "Hideaway" de Kiesza à l'écoute de "Living Without You". On y retrouve son timbre éraillé et une production peu inspirée, signé STL, à l'origine de son premier hit "Young", mais efficace, tandis que son clip met en avant le quotidien bling bling d'une popstar vivant sous les flashs des appareils photos. « I know I've made mistakes » confesse-t-elle, entre deux séances photos glamour. Elle nous entraîne ensuite dans son jardin où, entourée d'éphèbes musclés, elle s'offre un petit plongeon dans sa piscine, avant de se servir des hommes comme de simples objets. Peut-être réussira-t-elle à atteindre à nouveau la première marche des meilleures ventes de singles comme ce fut le cas pour Young" en 2012...

Découvrez le clip "Living Without You" de Tulisa :
Toute l'actualité de Tulisa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Tulisa sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter