Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Travis McCoy > Travie McCoy enchaine avec "We'll Be Alright"
jeudi 07 octobre 2010 17:00

Travie McCoy enchaine avec "We'll Be Alright"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Travie McCoy, leader du groupe alternatif Gym Class Heroes, a largement fait parler de lui l'été dernier, avec son single "Billionaire", toujours promu en France. Cela dit, c'est à présent avec "Need You" et bientôt "We'll Be Alright" sur notre territoire, qu'il poursuit l'exploitation de son premier album solo "Lazarus" : visionnez le clip !
Le rappeur Travie McCoy, leader du groupe de rap alternatif Gym Class Heroes, a publié son premier album solo "Lazarus" (signé sur Nappy Boy, le label du rappeur T-Pain), en juin dernier, porté par le hit "Billionaire" au featuring de Bruno Mars. Après ce dernier, puis "The Manual" au featuring cette fois-ci de T-Pain et Young Cash, l'artiste poursuit l'exploitation de son opus, avec un clip tout en animation : "Need You", prochainement rejoint chez nous par "We'll Be Alright" - que nous vous proposons de découvrir.

Visionnez le clip de Travie McCoy, "We'll Be Alright" :


Travie McCoy est né le 6 août 1981 à Geneva (NYV). Il est non seulement le leader du groupe Gym Class Heroes, mais aussi le cousin du rappeur Tyga. C’est dans la ville de Geneva, dans le nord de l’état de New York, que Gym Class Heroes est fondé en 1997. En 2001, la formation lance de façon indépendante l’album "For The Kids". En 2003, le groupe enregistre "The Papercut Chronicles" qui pique la curiosité de Pete Wentz de Fall Out Boy avant même la fin de l’enregistrement. Il choisit d’offrir un contrat à Gym Class Heroes sur son étiquette Decaydance, une filiale de Fueled By Ramen. L’album est finalement lancé en 2005 et le groupe prend ensuite la route, participant notamment à la tournée Vans Warped. En 2006, c'est l’album "As Cruel As School Children" qui sera censé faire exploser le groupe en Europe sur les traces de Black Eyes Peas... Pari réussi ! "Cupid's Chokehold (Girlfriend)", avec son sample tellement évident du "Breakfast In America" (1979) de Supertramp, séduit instantanément les radios (voir le clip en fin d'article) ! Par ailleurs, le groupe US participé à la B.O du film "Teenage Mutant Ninja", avec la chanson "Shell Shock".

Aujourd'hui, c'est donc en solo que revient le jeune Travie McCoy (qui avait déjà réalisé de nombreux featurings notamment pour Kelly Rowland, Cassie ou Tyga - il a également enregistré une chanson avec Ke$ha "Want U Bad").

Par ailleurs, Travie McCoy et son groupe Gym Class Heroes, se sont illustrés l'an dernier au sein du collectif Open Happiness, une collaboration musicale unique entre les membres des groupes Panic At The Disco, Fall Out Boy et... Gym Class Heroes. Le single du même nom, "Open Happiness" (dont K'NAAN a repris les premières notes pour son single "Wavin' Flag"), était alors la nouvelle bande-son de la firme Coca-Cola (voir sur ce lien).

Pour en savoir plus, visitez traviemccoy.com, traviesblog.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album solo de Travie McCoy, "Lazarus", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Travie McCoy, "Billionaire" :


Visionnez le clip de Travie McCoy, "The Manual" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter