Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Star Academy > Star Academy 2024 : Nikos pousse la chansonnette et vole la vedette aux élèves

Star Academy 2024 : Nikos pousse la chansonnette et vole la vedette aux élèves

Par Fanny Petoin | Journaliste
Ce samedi 7 décembre 2024, le prime de la "Star Academy" était consacré aux comédies musicales. Et pour l'occasion, Nikos Aliagas, en très grande forme, a tout donné...sur scène !
Crédits photo : TF1
Les comédies musicale sont à l'honneur ce soir sur TF1, dans la "Star Academy". Pour clôturer en beauté leur semaine consacrée à ce genre musical, les élèves proposent ce 7 décembre un prime exclusivement consacré à ces spectacles si populaires auprès des Français.

Nikos Aliagas met le feu


Et en guise d'ouverture, c'est le maître de cérémonie de l'émission, Nikos Aliagas, qui a donné de sa personne ! Vêtu d'un costume qui a évoqué à de nombreux téléspectateurs un squelette (il s'agissait plutôt d'une veste de gala) et un sceptre à la main, c'est en effet l'animateur de 55 ans qui a entonné le premier couplet de la chanson d'ouverture, qui était ce soir "Quand on arrive en ville" du spectacle rock "Starmania". Avec sa voix grave, l'animateur a récité les paroles avec gravité en défilant devant le public, "figé" pour l'occasion, avant de s'essayer à quelques notes en fin de couplet et d'être secondé par les élèves. En pleine forme, et après plusieurs interventions dans la chanson, c'est Nikos qui l'a également terminée, debout sur un podium qui s'est élevé au milieu du plateau... et il a donné de la voix, pour le plus grand plaisir du public conquis !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une intervention franchement réussie, à en juger par les commentaires aperçus sur les réseaux sociaux, notamment le réseau social X (ex Twitter) : « Nikos, vraiment ce roi qu'il pense être », « Nikos, quel showman ce soir », « Nikos il est à fond dans son rôle », « Nikos qui chante mieux que les académiciens », « Nikos c'est tellement THE animateur ». Malgré de nombreux commentaires positifs, certains internautes ont été un peu dubitatifs devant cette prestation... inattendue : « Nikos, pitié », « Nikos pardon c'est le prime Halloween 2.0 ou bien ? », « Ca fait du bien que pour toi Nikos perso j'ai mal aux oreilles ». Mis en confiance par sa prestation en ouverture de prime, l'animateur a ensuite échangé quelques notes accompagné par Patrick Bruel sur "Cassé la voix", et en grec. Nikos serait-il le vrai roi de ce début de prime ?

En attendant, deux élèves de la "Star Academy" sont en danger ce soir : Maureen et Charles. Jugés les moins convaincants par leurs professeurs, ils sont ce soir sur le banc des nominés et risquent leur place. Ce samedi, c'est uniquement le public qui décidera de leur destin et les élèves n'auront pas le pouvoir d'en repêcher un. Qui quittera le château ? La réponse à la fin du prime.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter