Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Snakehips > Clip "Either Way" : Snakehips et Anne-Marie profitent de la vie

Clip "Either Way" : Snakehips et Anne-Marie profitent de la vie

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après "Cruel" avec Zayn et "Don't Leave" enregistré avec MØ, le duo électro Snakehips confirme son talent sur "Either Way" réunissant les voix d'Anne-Marie et Joey Badass. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
La popularité de Snakehips grandit lentement mais surement. Les deux hitmakers britanniques Oliver Lee et James Carter ont pourtant décroché quelques succès, d'abord avec "All My Friends" puis "Cruel" enregistré avec Zayn, l'ancien membre de One Direction. Mais, il est vrai, que le tandem n'a pas encore explosé dans les classements du monde entier. Ce n'est pas faute d'avoir essayé en multipliant les singles ces derniers mois avec notamment "Money on Me"
feat. Anderson Paak ou récemment "Don't Leave" enregistré avec MØ, devenu un tube en Australie et en Nouvelle-Zélande. Snakehips va-t-il enfin connaître un rayonnement à l'international ?

"I'm good either way"


C'est ce que les deux producteurs espèrent en lançant désormais "Either Way", leur nouveau son enregistré avec Anne-Marie, valeur sure depuis qu'elle a posé sa voix chaude sur le hit "Rockabye" de Clean Bandit et qu'elle s'est offerte un top 10 UK avec son single "Ciao Adios", et le rappeur américain Joey Badass. « I'm good either way, either way / Good either way, either way / Um whatcha say? / If you want it like that you should show me » lance-t-elle avec volupté sur le refrain chill de "Either Way", idéal pour l'été. Dans le clip, le spectateur suit plusieurs groupes de jeunes qui profitent de la vie, entre soirées chaudes, instants complices autour d'une guitare, préparatifs dans un club transformiste et sorties en clubs. Cette fureur de vivre est entrecoupée de séquences touchantes où l'on perçoit la tristesse dans les regards. Un contraste saisissant.

Regardez, le clip "Either Way" de Snakehips avec Anne Marie :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter