Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sigrid > Clip "Bad Life" : Sigrid et Bring Me The Horizon renaissent sous la pluie

Clip "Bad Life" : Sigrid et Bring Me The Horizon renaissent sous la pluie

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Sigrid sortira son deuxième album "How To Let Go" la semaine prochaine. En attendant, la chanteuse norvégienne multiplie les singles qui touchent en plein coeur, à l'instar du superbe "Bad Life", partagé avec le groupe de rock anglais Bring Me The Horizon. Regardez le clip pluvieux !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Sigrid s'apprête à signer un retour canon avec son deuxième album "How To Let Go", dont la sortie est programmée le 6 mai prochain. Depuis près d'un an, la chanteuse norvégienne multiplie les singles tous plus prometteurs les uns les autres, de "Mirror" à "It Gets Dark" en passant par "Burning Bridges" ou encore "Head on Fire" en duo avec Griff. « J'ai essayé d'apprendre à lâcher prise, ce n'est pas toujours facile, mais j'y arrive. Faire cet album a été un vrai bonheur et j'ai hâte que vous l'entendiez » déclarait-elle au moment de révéler les détails de ce disque "How To Let Go". Si son premier album "Sucker Punch" se faisait totalement en solo, l'artiste s'autorise néanmoins une collaboration sur ce deuxième disque, et pas des moindres. Pour le single "Bad Life", Sigrid partage le micro avec le groupe de rock anglais Bring Me The Horizon, qui continue son virage pop après un duo avec Ed Sheeran sur un remix du tube "Bad Habits".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"It's just a bad day, not a bad life"


Dans un communiqué, Sigrid explique qu'elle et la bande britannique se sont rencontrées dans les coulisses du festival Reading & Leeds et se sont rendus comptes qu'ils étaient fans l'un de l'autre. « Ce n'est peut-être pas la collab la plus probable mais nous sommes fans l'un de l'autre depuis longtemps et nous sommes si heureux d'avoir pu collaborer ensemble » commente-t-elle. Dans cette chanson, qui raconte « l'histoire de moments difficiles et où on peut avoir l'impression qu'on ne va jamais arrêter d'être triste », Sigrid et Oliver Sykes, chanteur de Bring Me The Horizon, entremêlent leurs voix sur ce titre intense qui débute telle une ballade mélancolique avant que les guitares ne vibrent sur les refrains : « When the world is on your shoulders / And the weight of your own heart is too much to bear / Wеll, I know that you're afraid things will always be this way / It's just a bad day, not a bad life ».

Regardez le clip "Bad Life" :


Superbe morceau, "Bad Life" se pare aujourd'hui d'un clip dans lequel les deux artistes apparaissent dans une bâtisse délabrée et placée au milieu d'un cours d'eau. Alors que Sigrid chante que tout le monde est un peu abimé et déprimé, les deux artistes vont relever la tête tandis que le tonnerre gronde et laisse la place à la pluie. Encore une véritable réussite de la part des deux artistes !
Plus d'infos sur la page Facebook de Sigrid et son site officiel !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sigrid sur Pure Charts !
Sigrid en interview
25/11/2018 - En l'espace de quelques singles percutants ("Strangers", "High Five"...), Sigrid s'est imposée comme l'une des nouvelles princesses de la pop. A l'occasion de son premier vrai concert à Paris la semaine dernière, Pure Charts est parti à la rencontre de la jeune chanteuse norvégienne dans le sublime écrin d...
Plus de Sigrid

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter