Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Sidaction > "Alors on chante" : une soirée en faveur du Sidaction sur TF1 le 28 novembre
jeudi 06 novembre 2014 17:14

"Alors on chante" : une soirée en faveur du Sidaction sur TF1 le 28 novembre

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
De nombreux artistes participeront à un spectacle événement au profit du Sidaction, qui se déroulera très prochainement au Palais des Sports, en vue d'être diffusé par la suite sur TF1 le 28 novembre.
Crédits photo : ABACA
Le rendez-vous est pris ! Le vendredi 28 novembre, TF1 diffusera en première partie de soirée un concert événement au profit du Sidaction. Le show sera prochainement capté au Palais des Sports d'après la première chaîne, qui nous promet une « soirée exceptionnelle et généreuse » baptisée "Alors on chante". Au programme : de la musique, évidemment. Beaucoup de musique avec la présence de la plupart des artistes ayant participé à l'enregistrement de l'album "Kiss & Love", sorti cette semaine. Réalisé sous la houlette de Pascal Obispo, en collaboration avec Pierre Bergé et Line Renaud, le projet réunit une centaine d'artistes autour de l'association qui fête cette année son 20ème anniversaire.

Certains, comme Maître Gims, Vitaa, M Pokora et Tal, ont simplement participé à l'enregistrement d'une collégiale ("Kiss & Love"), tandis que d'autres artistes ont pris le temps d'enregistrer un duo. C'est le cas de François Hardy et Julien Clerc, réunis sur le titre "Seras-tu là ?". Carla Bruni et Calogero ont repris le titre "Des heures hindoues", Élodie Frégé et Raphaël "Presque rien", et Claire Keim s'est associée à Jean-Jacques Goldman sur le titre "Ça" de Zazie. Réinventés avec de nouveaux arrangements symphoniques, ces titres vont bientôt résonner au Palais des Sports. La première chaîne annonce également que d'autres invités nous « surprendront avec des sketches inattendus » en citant notamment Kev Adams, Franck Dubosc, Arnaud Ducret et Elie Semoun. Autant dire que de nombreuses personnalités y mettent du leur pour que le message du Sidaction trouve un écho auprès du plus grand nombre de Français possible.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter