Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Scarlett Johansson > Scarlett Johanson et Pete Yorn : le nouveau single

Scarlett Johanson et Pete Yorn : le nouveau single

Par Thierry CADET | Rédacteur
Alors que son premier album n'a pas rencontré le succès escompté l'an dernier, la comédienne Scarlett Johanson crée l'évènement en cette rentrée 2009, aux côtés de Pete Yorn, avec un opus qui s'installe sur les hauteurs du Top. Après "Relator", écoutez leur nouveau single : "Blackie's Dead".
Scarlett Johansson et Pete Yorn, voient leur premier album "Break Up", s'installer directement sur la 18ème place du Top. Une performance que la comédienne américaine n'avait pas connue avec son projet précédent, "Anywhere I Lay My Head", qui n'avait pas dépassé la 26ème position des meilleures ventes de disques en France. Si "Relator", le premier single extrait du disque de Scarlett Johanson et Pete Yorn a séduit, pointant dans le Top 5 des singles les plus téléchargés sur iTunes, que pensez-vous du second, "Blackie's Dead" ?



Scarlett Johanson, récemment en France - notamment pour "Le Grand Journal" de Canal+, mais aussi l'enregistrement de "Taratata" s'être dite inspirée pour ce nouvel opus, des chansons 60's de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot.

Les réalisateurs hollywoodiens, tout comme les mentors du cinéma indépendant bataillent depuis des années pour s'arroger les services de Scarlett Johansson, l'égérie de Woody Allen ("Match Point" en 2005, "Scoop" en 2006...). Originaire de New York, elle foule les planches de Broadway dès son plus jeune age mais sa carrière cinématographique débute humblement en 1994 ("Irrésistible North" de Rob Reiner, "Juste Cause" d'Arne Glimcher...). Il faudra attendre quelques années encore, pour découvrir les réels talents d'actrice de la belle aux côtés de Robert Redford dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" en 1998. Depuis, Scarlett fut l'invitée de Joel & Ethan Coen ("The Barber: l'homme qui n'était pas là" en 2001), de Terry Zwigoff ("Ghost World" en 2002), de Sofia Coppola ("Lost in Translation" en 2003), de Paul Weitz ("En bonne compagnie" en 2005), de Michael Bay (The Island en 2005) et dernièrement de Brian De Palma dans "Dahlia Noir", l'adaptation du célèbre roman de James Ellroy ("L.A. Confidential").
Pour en savoir plus, visitez scarlettjohansson.org, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger l'album de Scarlett Johanson et Pete Yorn, "Break Up", cliquez sur ce lien.
Visionnez le teaser de l'album de Scarlett Johanson et Pete Yorn :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter