Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Santigold > "Can't Get Enough Of Myself" : Santigold fait de vous la star de son clip intéractif

"Can't Get Enough Of Myself" : Santigold fait de vous la star de son clip intéractif

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour fêter l'arrivée dans les bacs de son nouvel album "99 cents", Santigold dévoile le clip interactif de "Can't Get Enough Of Myself". Prêts à jouer les stars sous le feu des projecteurs ?
Crédits photo : Capture d'écran
La tornade Santigold a frappé ! Propulsée sur le devant de la scène en 2012 grâce à son deuxième album "Master of My Make-Believe" et le hit imparable "Disparate Youth", l'artiste américaine vient de publier son troisième disque "99 cents". Et ceux qui ne connaissent pas encore le tempérament de feu de Santigold devraient s'empresser d'aller découvrir son univers. Car avec ce melting-pot de titres décapants où dance, hip-hop alternatif, reggae fusion et synthpop se télescopent, Santigold devient le rayon de soleil de cet hiver. Il suffit pour s'en convaincre d'écouter "Chasing Shadows" ou l'explosif "Banshee", signé du producteur de Robyn et Charli XCX.

Miroir, mon beau miroir...


Avant l'arrivée dans les bacs de son nouveau disque, Santigold a choisi de mettre en images le premier extrait dévoilé en amont : "Can't Get Enough of Myself". Pour l'occasion, la chanteuse féline propose à l'internaute une expérience inédite, à savoir d'être le star de l'ombre de sa vidéo ! Sur un site dédiée, il est possible d'être filmé via sa webcam ou de joindre une photo pour être ensuite intégré au montage interactif final. Votre visage est ainsi placardé durant toute la durée du clip, tourné dans les rues de New York et rendant hommage à la culture du selfie. Égocentrique ? Peut-être bien, et c'est le but ! Santigold a même pensé à tout en proposant à la fin de la vidéo de télécharger et de partager des extraits de votre propre clip perso. Yeah !

Découvrez "Can't Get Enough of Myself", le nouveau clip de Santigold, sur le site interactif dédié.
Suivez l'actualité de Santigold sur son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Master of My Make-Believe" de Santigold sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter