Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ryan Star > Il est "11:59" pour Ryan Star
mardi 03 août 2010 19:00

Il est "11:59" pour Ryan Star

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Avides de belles découvertes, vous ne serez certainement pas déçus à l'écoute du nouvel album "11:59" de Ryan Star. L'été n'est pas synonyme de vacances pour tous et il ne faudrait pas passer à côté des bonnes choses que l'on nous propose pour ce mois d'août. C'est l'album coup de coeur de la semaine !
Si nous le pouvions, nous introniserions Ryan Star comme le nouveau Robbie Williams. Autant musicalement que vocalement, ce jeune chanteur charme par son talent indéniable et par ses performances dans le chant. Il revient ce mois-ci avec un nouvel opus intitulé "11:59". Comme au zénith de sa carrière, il propose un bon album. En tant que véritable interprète, il est tout aussi à l’aise sur des rythmes endiablés aux sonorités rock comme sur le titre "Right Now" (qui a servi à la promotion de la série "The Philantropist" sur la chaîne américaine NBC) que pour des ballades au piano comme "Brand New Day" ou "We Might Fall" sur lesquelles sa voix puissante séduit.

Ce sont les titres "Breathe" et "Last Train Home" qui servent de single pour "11:59" : des chansons écrites et composées par Ryan Star, comme la plupart d’ailleurs, qui devraient, nous l’espérons, envahir les ondes très bientôt.

Regardez le clip de "Breathe" de Ryan Star :


Par ailleurs, on retrouve sur cet opus des titres qui étaient déjà parus et qui avaient notamment servi de promotion à des séries ou à des films. Si c’est le cas de "Right Now", il en est de même pour "Last Train Home" pour le film "P.S. I Love You" (2007) et "Brand New Day" (2009), pour la série américaine "Lie To Me". C’est pourquoi vous pouvez retrouvez de nombreux clips déjà réalisés pour des titres figurants sur "11:59".


Aujourd’hui âgé de 32 ans, il a commencé très jeune sa carrière musicale (à 14 ans) auprès de… Madonna puisque son label Maverick a publié la discographie de son premier groupe Stage. Si Stage se dissout en 2003, le chanteur décide (à raison) de continuer sa carrière en solo sous le nom de R. Star. Il participe à une émission de télé-réalité qui lui permet d’être repéré par son producteur. Entouré par les autres candidats, il sort un premier album "Rock Star : Supernova" afin de lancer sa carrière solo. Il participe également en 2009 à la tournée de David Cook en tant que première partie. Mais c’est en 2010, avec "11:59", qu’il révèle sa créativité et son sens artistique.
Retrouvez l’actualité de Ryan Star sur son site internet officiel et sur son MySpace.
Ecoutez et téléchargez l’album "11:59" en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip de Last Train Home (2009) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter