Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Redfoo > RedFoo du groupe LMFAO revient avec "Let's Get Ridiculous"

RedFoo du groupe LMFAO revient avec "Let's Get Ridiculous"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir brillé dans les classements du monde entier avec LMFAO, RedFoo a décidé de se lancer en solo avec "Bring Out the Bottles" et "I'll Award You With My Body", passés inaperçus. La roue va-t-elle tourner avec son nouveau single "Let's Get Ridiculous", envoyé aux radios françaises ? A écouter sur Pure Charts.
Crédits photo : Abaca
Les fans de LMFAO ne savent sans doute plus où donner de la tête. Après avoir fait danser les foules durant deux ans avec les énormes tubes "Party Rock Anthem", numéro un en France, et "Sexy and I Know It" (Top 3), RedFoo et SkyBlu ont décidé de se séparer afin de démarrer une carrière l'un sans l'autre. Le problème, c'est que l'union des deux personnages déjantés et leur sens inné du show a manqué lors de leurs tentatives en solo. Alors, le neveu et l'oncle ont décidé de se retrouver prochainement. « La pause est toujours d'actualité parce que des choses se sont passées entre moi et RedFoo puisque nous avons été collés ensemble durant 10 ans, travaillant et faisant notre truc. Et nous avons été LMFAO durant sept années » avait déclaré SkyBlu en juin dernier.

Malgré ses déclarations, l'artiste de 27 ans a bien assuré que le duo allait être de retour. « LMFAO va revenir mais nous allons faire ça bien. Nous n'allons pas nous précipiter ». Une bonne nouvelle qui a tenu en haleine les admirateurs du duo et qui permet à SkyBlu comme à RedFoo de continuer à se focaliser sur une carrière en solitaire. D'ailleurs, ce dernier n'a pas baissé les bras malgré l'insuccès de ses deux premiers singles "Bring Out the Bottles" et "I'll Award You With My Body". Et il a visiblement eu raison de s'accrocher. Il revient maintenant avec "Let's Get Ridiculous", un morceau électro très proche du répertoire de LMFAO, qui vient de décrocher la première place des meilleures ventes de singles en Australie. L'artiste a pu compter sur une prestation live dans "The X Factor Australia", dont il est l'un des jurés.

Découvrez le live de RedFoo sur "Let's Get Ridiculous" :



Déjà certifié disque d'or en Australie, "Let's Get Ridiculous" s'attaque désormais à la France puisque le titre vient d'être envoyé aux radios de l'Hexagone. Reste à savoir si les programmateurs vont se prêter au jeu et diffuser en masse ce morceau taillé pour les dancefloors, comme l'ont été avant lui "Party Rock Anthem", "Champagne Showers", "Sexy and I Know It" ou encore "Sorry for Party Rocking" de LMFAO. RedFoo va donc tout faire pour revenir au sommet en solo, tandis qu'il prépare toujours son premier album "I Look Good Naked!", attendu avant la fin de l'année. De son côté, SkyBlu a publié une mixtape digitale et gratuite, intitulée "Rebel Music", en juillet dernier.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter