Article mis à jour -
jeudi 23 novembre 2017 17:00
Clip "rockstar" : Post Malone, dans la peau d'un yakuza, cause un bain de sang (máj)
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Post Malone a pris d'assaut le monde entier avec "rockstar". Numéro un aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, son single avec Savage 21 fait un tabac en France. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le phénomène rap du moment se nomme Post Malone. Révélé en 2015 avec le titre "White Iverson", qui compte quelques 430 millions de vues sur YouTube, le rappeur originaire de New-York est en train de prendre d'assaut les classements du monde entier avec son nouveau single "rockstar", en featuring avec Savage 21. Déjà classé numéro au Royaume-Uni, en Australie, au Canada ou en Suède, ce titre hip-hop planant a délogé "Bodak Yellow" de Cardi B de la première place au Hot 100 pour offrir à Post Malone le premier numéro un de sa carrière aux Etats-Unis. Grâce à sa puissance de frappe en streaming, l'artiste de 22 ans s'est même imposé en France : "rockstar" est 3ème du Top titres cette semaine ! Deuxième album en vueUne trajectoire fulgurante pour celui a déjà collaboré avec Kanye West ou... Justin Bieber. Après s'être lié d'amitié avec la superstar canadienne, Post Malone l'a convaincue d'enregistrer le titre "Deja Vu" en duo pour son premier album "Stoney", paru en décembre 2016. Porté notamment par le hit "Congratulations" feat. Quavo", le disque a été certifié de platine pour plus d'un million de ventes. Le succès du rappeur ne fait donc que commencer. "rockstar" est le premier single de son prochain projet, qui portera le nom de "Beerbongs & Bentleys". Post Malone le promet : « Ce sera le meilleur album de tous les temps ». Sortie prévue le 1er décembre. En attendant, Post Malone fait patienter ses fans en dévoilant le clip tant attendu de "rockstar". Et pour l'occasion, le rappeur n'a pas fait les choses à moitié ! Devant la caméra d'Emil Nava, l'artiste tatoué se prend pour un yakuza. Vêtu d'un élégant costume blanc, Post Malone affronte la mafia japonaise avec un sabre aiguisé. Les cadavres s'empilent, le sang coule à flots : une vidéo digne des films de Quntin Tarantino ! Découvrez "rockstar" de Post Malone et Savage 21 :
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts ! Podcast
Post Malone de retour avec "Pour Me A Drink"
Post Malone et Morgan Wallen : le clip événement Post Malone : un album et un single country ! Post Malone en mode pop sur "Chemical" Post Malone et Doja Cat : le clip ! Post Malone sort "Twelve Carat Toothache" Post Malone : un clip avec Roddy Ricch Post Malone annonce son nouvel album Post Malone et The Weeknd : le duo sanglant ! Post Malone à toute vitesse dans "Motley Crew" Post Malone : son nouveau clip pour Pokémon Post Malone : un nouvel album en 2020 ? Post Malone : une chute en plein concert Post Malone part à "Saint-Tropez" |