Accueil > Actualité > Photos > Actualité de P!nk > Pink, seins nus et percés, prend la pose pour Bryan Adams (PHOTO)

Pink, seins nus et percés, prend la pose pour Bryan Adams (PHOTO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pink fait la couverture du numéro de septembre du magazine "Photo", à l'occasion d'un focus sur le travail de Bryan Adams. Le célèbre chanteur canadien, passionné de photographie, expose ses portraits de stars à partir d'aujourd'hui à Bruxelles.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Andrew MacPherson / Bryan Adams
« Everything I do... I do it for you ». Impossible de ne pas connaître la ballade romantique par excellence de Bryan Adams, l'un des plus gros succès de l'année 1991 ! Numéro un des ventes en France pendant huit semaines, le titre a véritablement révélé le rockeur aux yeux du public hexagonal après plus de dix ans de carrière et de succès de l'autre côté de l'Atlantique. Mais la musique n'est pas la seule passion de l'artiste, aujourd'hui âgé de 55 ans. Depuis 20 ans, Bryan Adams immortalise le portrait des mannequins, acteurs et chanteurs qu'il rencontre aux quatre coins du monde.

"Il faisait extrêmement chaud dehors"


A la tête d'une impressionnante collection de clichés, le chanteur expose à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 28 novembre, ses travaux à Bruxelles. Le magazine Photo, la bible référentielle des photographes depuis 1967, lui consacre à cette occasion un portfolio dans son numéro de septembre, dans lequel on peut admirer les splendides photographies qu'il a réalisées de Kate Moss, Amy Winehouse, Mick Jagger ou Vanessa Paradis. C'est la chanteuse Pink qui s'affiche en noir et blanc sur la couverture...

Seins nus percés, cigarette au coin des lèvres, tatouages apparents, regard perçant, l'interprète de "Today's The Day" dévoile son côté fragile et rebelle. Le cliché a été pris à Los Angeles en 2006, au cours d'une séance pour le magazine Jane. « C'était une journée super. Il faisait extrêmement chaud dehors. Je lui ai suggéré un truc, elle m'a dit : "Même mon mari ne me parle pas comme ça". Puis elle a enlevé son t-shirt. » se souvient Bryan Adams pour le mensuel français. Le résultat est sublime. Jugez plutôt !

Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter