Accueil > Actualité > Remix > Actualité de OneRepublic > OneRepublic s'accroche à B.o.B pour "Good Life"

OneRepublic s'accroche à B.o.B pour "Good Life"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Depuis "Apologize", LE tube de OneRepublic en France il y a bientôt quatre ans (classé #7), grâce à Timbaland qui l'avait remixé, les temps sont durs pour la formation US au sein de notre Hexagone. C'est la raison pour laquelle, pour promouvoir son dernier single "Good Life", proposé à nos radios en début d'année, OneRepublic s’accoquine avec B.o.B, dans une version ré-enregistrée : découvrez un extrait !


Le nouvel album de OneRepublic, "Waking Up" (Top 58), est en bacs, déjà porté par deux singles, "All The Right Moves" - aux arrangements (notamment la batterie), chœurs, et envolée au niveau du refrain, forts efficaces (qui ne sont pas sans rappeler le tube "Apologize" présent sur l'album "Shock Value" de Timbaland), et "Marchin' On", remixé par Timbo (et présent également sur l'album "Shock Value 2" de ce dernier). A présent, c'est avec leur successeur, "Good Life", que la formation américaine poursuit l'exploitation de son disque. Mais, étant donné qu'aucune radio française ne s'y intéresse depuis janvier dernier, le voici de nouveau adressé à nos programmateurs, dans sa version remixée - au featuring de B.o.B.

Ecoutez le single de OneRepublic feat. B.o.B, "Good Life" :


Par ailleurs, en Europe, c'est avec "Secrets" que la formation a fait un retour remarqué en Allemagne, présent sur la B.O du film "Zweiohrküken", et propulsant de nouveau OneRepublic (originaire du Colorado) dans les charts teutons, issu de la B.O du film "Keinohrhasen" avec Til Schweiger ("Inglourious Basterds"), outre-Rhin. OneRepublic a ensuite assuré la première partie de la tournée de Maroon 5. Souvenez-vous en 2007, après sept années de travail acharné, OneRepublic arrive comme une tornade avec son premier album "Dreaming Out Loud" : le titre "Apologize" (Top 7 en 2007) va pulvériser les records d’Airplay et de téléchargement digital (plus de 10 millions) dans le monde entier ! Le second extrait "Stop And Stare" - s'il n'a pas rencontré grand succès dans notre hexagone (Top 29 en 2008), permet cela dit au groupe de finir platine dans de nombreux autres pays.

Crédits photo : Photo by Loona/ABACAPRESS.COM
Pour en savoir plus, visitez onerepublic.net, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de OneRepublic, "Waking Up", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de OneRepublic, "Good Life" (2011) :


Visionnez le clip de OneRepublic, "Apologize" (2007) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter