Accueil > Actualité > News musique > Actualité de OneRepublic > "All The Right Moves" : un tube pour OneRepublic ?

"All The Right Moves" : un tube pour OneRepublic ?

Par Thierry CADET | Rédacteur
Le groupe OneRepublic devrait retrouver le succès grâce à son nouveau single "All The Right Move", premier extrait d'un nouvel album disponible en novembre prochain. Devrait, car tout dépendra de la décision de nos programmateurs radios : écoutez le !
En attendant la sortie de leur nouvel album "Waking Up", prévue pour le 16 novembre aux Etats-Unis et exclusivement en digital pour la France (une sortie physique est cela dit prévue pour janvier 2010 en Europe), OneRepublic dévoile déjà un premier single intitulé "All The Right Moves" - et actuellement en écoute exclusive sur le MySpace officiel du groupe. Un morceau de bon augure, avec des arrangements (notamment la batterie), des chœurs, et une envolée au niveau du refrain, forts efficaces. A suivre...

En 2007, après sept années de travail acharné, OneRepublic arrive comme une tornade avec son premier album "Dreaming Out Loud" : le titre "Apologize" (Top 7 en 2007) va pulvériser les records d’Airplay et de téléchargement digital (plus de 10 millions) dans le monde entier ! Le second extrait "Stop And Stare" - s'il n'a pas rencontré grand succès dans notre hexagone (Top 29 en 2008), permet cela dit au groupe de finir platine dans de nombreux autres pays.

Les gars de Denver reviennent donc après avoir été en concert dans le monde avec notamment Lenny Kravitz, The Verve, et Muse, sans compter les nombreux festivals il y a deux ans. OneRepublic a enregistré son nouvel opus à Denver, là où les membres habitent. Ryan Tedder est un producteur et un auteur très salué par ses pairs : il a déjà travaillé avec succès avec Leona Lewis, Beyonce, Jordin Sparks, Kelly Clarkson, Jennifer Lopez, ou Natasha Bedingfield, et est également en collaboration avec Carrie Underwood, Rihanna, Adam Lambert et Rascal Flatts.

Par ailleurs, le groupe sera en tournée jusqu'à la fin de l'année, d'abord aux USA en compagnie de Rob Thomas, puis en Angleterre et en Irlande - notamment en première partie de James Morrison.

Pour en savoir plus, visitez onerepublic.net, ou le MySpace officiel.
Visionnez le clip de OneRepublic, "Apologize" (2007) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter