Accueil > Actualité > Live > Actualité de No Doubt > No Doubt invite Pink pour un live de "Just a Girl" au iHeartRadio Festival
lundi 24 septembre 2012 16:32

No Doubt invite Pink pour un live de "Just a Girl" au iHeartRadio Festival

Par Charles DECANT | Rédacteur
Vendredi soir, avant que Green Day ne fasse des siennes sur la scène du iHeartRadio Festival, No Doubt a mis l'ambiance avec un set énergique bourré de tubes. Et le groupe a même été plus loin en invitant Pink pour entonner le classique "Just a Girl".
Crédits photo : DR
Le week-end était chargé à Las Vegas pour tous les fans de musique venus assister au iHeartRadio Festival, organisé pour la deuxième année consécutive par le groupe média Clear Channel. Sur deux jours, le festival a accueilli de très grands noms de la musique actuelle, de USHER à Taylor Swift en passant par Green Day, qui s'est malheureusement fait remarquer pour de bien mauvaises raisons. Après 20 minutes de show, le groupe a en effet été invité à raccourcir sa prestation, ce qui a provoqué une colère noire chez le chanteur du groupe Billie Joe Armstrong. Il a insulté les organisateurs, critiqué Justin Bieber et détruit sa guitare.

Mais l'ambiance était nettement plus positive quand No Doubt est monté sur la scène du festival quelques heures plus tôt. Le groupe a entonné quelques nouveaux titres extraits de son nouvel album "Push and Shove", le premier en dix ans, et disponible dans les bacs du monde entier depuis ce lundi. Parmi eux, le nouveau single "Looking Hot", prochainement envoyé aux radios. Mais il a aussi repris ses grands classiques, de "Hella Good" à "Spiderwebs" en passant par "Don't Speak" évidemment. Et pour faire honneur à "Just a Girl", qui avait suivi "Don't Speak" dans les hautes sphères des charts un peu partout dans le monde en 1997, le groupe a fait appel à une invitée de marque.

Pink, qui devait ouvrir le show le lendemain soir, a en effet rejoint Gwen Stefani et sa bande pour entonner avec eux le titre punchy qui est encore dans toutes les mémoires. Les deux chanteuses ont donné de la voix avec conviction et en s'amusant, Pink manifestant à plusieurs reprises sa joie de partager la scène avec Gwen. La chanteuse a elle aussi un nouvel album à promouvoir, sorti juste une semaine avant celui de Gwen et ses garçons. Baptisé "The Truth About Love", l'opus est déjà deuxième des ventes au Royaume-Uni et devrait se faire une belle place dans les classements français et américains quand ils seront publiés.

Découvrez la prestation de Pink avec No Doubt sur "Just a Girl" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter