dimanche 27 février 2022 14:37
Clip "Emergencia" : Nathy Peluso féroce pour le jeu "Horizon Forbidden West"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Véritable phénomène en Espagne et en Amérique du Sud, Nathy Peluso s'associe avec Playstation pour le jeu vidéo "Horizon Forbidden West". Elle dévoile le clip du tube potentiel "Emergencia", qui va vous donner une furieuse envie de tout lâcher sur le dancefloor. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
A 27 ans, Nathy Peluso est une artiste, originaire d'Argentine, qui ne peut pas laisser indifférent. En totale indépendance, la chanteuse a d'abord fait sensation avec ses premiers EP "Esmeralda" (2017) et "La Sandunguera" (2018) avant de signer avec Sony Music et d'exploser alors avec son premier album "Calambre", sorti en 2020 et impressionnant la critique comme les auditeurs avec son intensité et sa capacité à multiplier les atmosphères. Récompensée aux Latin Grammy Awards ainsi qu'aux Premios Gardel en Argentine, et même nommée aux Grammy Awards 2022 dans la catégorie Meilleur album Latin Rock ou Alternatif, Nathy Peluso a enchaîné les succès ces dernières années entre "Buenos Aires", "Delito" (52 millions de vues sur YouTube, 55 millions de streams sur Spotify), "Nathy Peluso: Bzrp Music Sessions, Vol. 36" avec Bizarrap (292 millions de vues sur YouTube, 179 millions d'écoutes sur Spotify, certifié triple platine en Espagne) ou encore "Ateo" en duo avec C. Tangana, numéro un des charts espagnols et qui compte 75 millions de streams sur Spotify. Le player Dailymotion est en train de se charger... Après avoir partagé "Gato Malo" avec Karol G ou encore "Pa Mis Muchachas" avec Christina Aguilera, Becky G et Nicki Nicole, Nathy Peluso continue de frapper fort avec son premier single de 2022, "Emergencia". En partenariat avec le jeu vidéo "Horizon Forbidden West" pour Playstation, l'artiste se met ici dans la peau du personnage principal Aloy, et se retrouve plongée dans le mode post-apocalyptique de cette épopée plus réaliste que jamais pour son clip réalisé par The Movement. « Je suis fatiguée, mais je n'ai pas abandonné » lance-t-elle alors qu'elle se voit propulsée en plein désert, pour mieux danser (que dire, se déchaîner) sur le rythme électro et endiablé de ce titre dévastateur (au final dingue !), produit par Didi Gutman et ODDLIQUOR. Coup de coeur assuré ! |