Myth SyzerTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
samedi 14 juillet 2018 9:27
Clip "La Piscine" : Myth Syzer plonge avec Doc Gynéco et Clara Cappagli
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Direction "La piscine" avec le nouveau clip de Myth Syzer. Loin des clichés du genre, le rappeur opte pour des sonorités sensuelles et plus estivales. Pour l'occasion, il s'entoure de Clara Cappagli, la chanteuse d'Agar Agar, et de Doc Gynéco : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A contrario de nombreux pontes du genre, le rap / R&B de Myth Syzer se veut sensuel et langoureux, à l'image de "Bisous", son premier album sorti en avril dernier. Le rappeur originaire de La-Roche-Sur-Yon enchaîne avec "La piscine" et son clip rafraîchissant pour lequel il s'entoure de Clara Cappagli, la chanteuse du duo Agar Agar, mais surtout de la légende Doc Gynéco, revenu cette année avec "1000 %", 22 ans après sa "Première consultation". Ici, le trio, sous vocoder, chante l'amour sur ce titre frais et ensoleillé. « J'étais dans un état d'esprit où je voulais parler d'assumer ses faiblesses au sein d'un couple. Assumer qu'en fait, je peux être con. En faisant cet album, finalement, j'ai extériorisé ma peine, mais d'une manière positive, pour éviter de le faire de façon agressive ou dark » déclare le rappeur, de son vrai nom Thomas Le Souder, lors d'une interview sur Konbini. Un rappeur pas comme les autres« J'ai failli tomber dans la piscine quand je l'ai regardé sourire / J'ai failli me noyer dans la piscine quand je l'ai regardé sourire » chante Myth Syzer sur le refrain entêtant de "La piscine", tandis que Doc Gynéco réaffirme son passé avec fierté : « La fille veut plus faire des gâteaux / Elle veut parler médecine avec Bruno / Il fait référence à sa peau / Le gynéco guérit tes maux ». Le rappeur se dit très fier de cette collaboration avec l'interprète de "Viens voir le docteur" : « Pour moi, Doc Gynéco a vraiment apporté son tampon à l'album. Un peu comme sur Twitter quand t'es vérifié, tu vois ? Bah là, "Bisous", il est vérifié par Doc Gynéco ! » explique-t-il avant d'espérer que son disque devienne un album culte dans la lignée de "Première consultation" : « Ce serait mon rêve que ça devienne un classique aussi fort ! ». Myth Syzer est bien parti pour ! Regardez le clip de "La piscine" par Myth Syzer, Clara Cappagli et Doc Gynéco :
Suivez l'actualité de Myth Syzer sur sa page Facebook
|