Mr. ProbzVar.inter, Pop, Rock » Rock inde
Article mis à jour -
jeudi 27 novembre 2014 19:30
Clip de "Nothing Really Matters" : Mr Probz enchaîne avec une ballade, après "Waves" (máj)
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
"Wave after wave". La voix de Mr Probz a résonné sur nos ondes cet été grâce au remix de "Waves" par Robin Schultz. Pour surfer sur ce tube, le chanteur vient de dévoiler sa nouvelle chanson, "Nothing Really Matters". Une ballade romantique R&B à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Mr Probz a démarré sa carrière en 2007 avec le titre "Tomorrow", enregistré en duo avec Sonny Diablo. Né aux Pays-Bas, l'artiste de 30 ans a rapidement imposé son style hip-hop en multipliant les singles avant de publier son premier album "The Treatment" en septembre 2013. Mais c'est véritablement son titre "Waves" qui a valu au chanteur de briller dans les charts cette année. La version R&B originale, langoureuse à souhait, a caracolé en tête des ventes en Belgique, faisant également des étincelles aux Pays-Bas ou encore en Australie. Mais grâce à un remix radiophonique et estival signé par le DJ allemand Robin Schultz, le titre a été propulsé au rang de tube international durant l'été, décrochant la première place au Royaume-Uni où il approche le million de ventes, ou encore la troisième marche du Top Singles en France. Chez nous, il a séduit près de 90.000 fans, devenant le huitième plus gros succès de l'année à ce jour. Forcément, Mr Probz espère bien profiter de cette exposition sans précédent pour s'installer durablement au sein des classements. Pour ce faire, le chanteur a enchaîné avec un nouveau single "Nothing Really Matters", une sublime ballade piano-voix, mettant en avant son texte romantique et touchant, ainsi que son timbre rauque. « I know what it feels like / Swimming through the stars when I see her / And I don't need air cause I breathe her » chante-t-il avec émotion sur ce morceau, co-écrit avec Akon et Jake Gosling (Ed Sheeran, One Direction, Paloma Faith...), et produit par Giorgio Tunifort, collaborateur de David Guetta. Dans le clip, une femme et sa fille se promènent au milieu d'une route, dans un univers post-apocalyptique, autour de voitures abandonnées. On suit également le périple d'un couple ou d'une jeune femme avec son chien, tandis que plusieurs survivants se réfugient dans un centre de fortune. Regardez le clip de "Nothing Really Matters" de Mr Probz : "Nothing Really Matters" s'est classé numéro un aux Pays-Bas et troisième en Belgique. Le nouvel album de Mr Probz sortira début 2015.
Retrouvez Mr Probz sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Mr Probz sur Pure Charts. |