Mister YouRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
vendredi 19 novembre 2010 14:00
Semi-libre, Mister You s'installe au Top
Le rappeur français Mister You, devenu célèbre dans les médias notamment grâce à sa cavale, est depuis en semi-liberté, avec l'obligation de revenir chaque soir dormir à la prison. Son nouvel album "Mec de rue" s'est classé 9ème des ventes de disques en France, porté par l'actuel hit 10ème du Top digital, "Les p'tits de chez moi" : écoutez un extrait !
Younes Latifi aka Mister You, est un rappeur français d'origine marocaine, né le 5 février 1984 à Paris. Il a grandi dans le quartier de Belleville dans le 19ème. Il est notamment connu pour ses freestyles, sa cavale a été un tremplin pour sa carrière, lui permettant de faire parler de lui. Après avoir séjourné trois fois en prison pour de petites peines, il est impliqué dans une affaire de stupéfiants et condamné en 2007 à cinq ans de prison par le tribunal de grande instance de Paris. Mister You échappe de justesse à une perquisition dans tout son quartier en 2007, en sautant par la fenêtre de chez ses parents. Dénoncé par un proche, il décide de ne pas se rendre et est alors jugé par contumace à 6 ans de prison pour trafic de stupéfiants, puis s'enfuit quelques temps dans le sud. Il revient ensuite sur Paris pour commencer a enregistrer ses albums.
Si son nouvel album "Mec de rue", caracole en tête des charts français (Top 9), c'est surtout (au delà du single "Quand on était petit" au featuring de Nessbeal - non inclus dans son opus) grâce à son hit, "Les p'tits de chez moi", qui pointe déjà Top 10 des téléchargements légaux de titres uniques. Ecoutez le nouveau single de Mister You, "Les p'tits de chez moi" : En octobre 2009, Mister You fait une déclaration sur internet et dans un magazine dans lequel il dit savoir qu'il est recherché par la police nationale, en narguant ce service et en affirmant qu'il ne le «retrouverait jamais». Déjà en février 2009, il avait sorti un album sous le titre "Arrête You si tu peux". Le rappeur a finalement été interpellé le 3 décembre 2009 à Barbès, quartier de Paris qu'il avait l'habitude de fréquenter et qui avait été identifié par les enquêteurs après 2 ans et demi de cavale, il ne se cachait pratiquement plus. Depuis le 12 octobre 2010, Mister You est en semi-liberté ; libre la journée, il est dans l'obligation de retourner dormir en prison chaque soir.
Pour en savoir plus, visitez misteryougataga.com.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Mister You, "Mec de rue", cliquez sur ce lien. Visionnez le clip de Mister You feat. Nessbeal, "Quand on était petit" : Podcast
Mister You devient "El Tiburon" pour "HLM3"
Mister You et Jul sur "Ça se fait pas" "L'étau se resserre" pour Mister You : le clip ! Mister You règle ses comptes : "Crève en Enfer" Mister You feat. K'Reen : écoutez "Vida Loca" ! Mister You deale "Monnaie, Drogue, Respect" Mister You en duo avec Djany sur "Roule avec moi" Mister You : découvrez le clip "J'regarde en l'air" Mister You se raconte dans "30 juin 2009" Colonel Reyel & Mister You à l'aise dans leur clip "J'regarde en l'air", nouveau single de Mister You Mets-toi à l'aise avec Colonel Reyel et Mister You Mister You sur les traces de Yannick ? Mister You présente son clip et prépare un album |