Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mindless Behavior > Mindless Behavior révèle son côté romantique dans le clip "Used to Be"
vendredi 14 juin 2013 20:03

Mindless Behavior révèle son côté romantique dans le clip "Used to Be"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après "Keep Her on the Low" et "All Around the World", le boys band américain Mindless Behavior ralentit la cadence et espère séduire le public avec le langoureux "Used to Be". Dans leur clip, les quatre garçons nous emmènent à la plage. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
En mars dernier, Mindless Behavior frappait fort avec son énergique single "All Around The World", accompagné d'un clip chorégraphié. Le groupe avait pris la décision d'abandonner son univers R&B le temps d'un morceau électro entêtant afin de suivre la tendance du moment, rappelant ainsi les précédentes tentatives sur ce créneau de Chris Brown ou Usher. Mais ce risque n'a pas payé dans les classements, alors les quatre adolescents ont décidé de poursuivre l'exploitation de leur deuxième album sur un créneau romantique, afin de cibler leurs jeunes fans. Ils auraient pu choisir l'urbain "I Lean" feat. Soulja Boy ou encore l'hymne "Pretty Girl", enregistré avec Jacob Latimore et Lil Twist, mais Prodigy, Princeton, Ray Ray et Roc Royal ont désiré ralentir la cadence.

En choisissant "Used to Be" comme troisième single de l'album "All Around The World", Mindless Behavior espère ainsi offrir une troisième couleur musicale afin de donner envie au public d'y prêter une oreille bien plus attentive que jusqu'ici. Et le choix est judicieux car ce titre langoureux reste l'une des meilleures pièces du projet même si l'originalité n'est pas le point fort de la piste R&B et que les paroles citant Beyoncé et JAY-Z ou encore Brad Pitt et Angelina Jolie restent assez immatures. Pour leur clip, les quatre artistes nous emmènent sur la plage. Dans une villa magnifique, ils contemplent le rivage tout en regrettant une histoire d'amour déçue. En parallèle, Prodigy, Princeton, Ray Ray et Roc Royal se laissent aller à interpréter leur single en exécutant quelques pas de danse.

Découvrez le clip "Used To Be" de Mindless Behavior :



Présentés comme la relève du R&B américain, les quatre membre de Mindless Behavior ont écoulé 37.000 exemplaires de leur nouvel album "All Around The World" lors de sa première semaine, faisant mieux de 1.000 copies que pour le précédent "#1 Girl", paru en septembre 2011 et vendu à 400.000 exemplaires grâce aux singles "Mrs. Right" feat. Diggy et "My Girl". Pour l'occasion, le disque, riche de onze titres, est entré en sixième position, grâce notamment au premier extrait "Keep Her on the Low" feat. Sean Garrett. En France, le boys band n'a pas brillé dans les classements mais s'est offert un live lors de son passage au "Grand Journal" de Canal+ en mars dernier. "All Around the World" a été produit en grande majorité par Walter Millsap (Beyoncé, Alicia Keys...) et déjà disponible en téléchargement sur iTunes.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel ou la page Facebook de Mindless Behavior.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "All Around The World" de Mindless Behavior sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter