Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michele Morrone > Clip "Beautiful" : Michele Morrone joue au cowboy romantique
samedi 20 mars 2021 15:46

Clip "Beautiful" : Michele Morrone joue au cowboy romantique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Suite au succès du film "365 jours" sur Netflix, et de son premier album "Dark Room", Michele Morrone dévoile un nouveau single, l'inédit "Beautiful". Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
A 30 ans, Michele Morrone jouit déjà d'une belle popularité. Il faut dire que l'artiste italien a crevé l'écran grâce notamment à sa plastique dans le film érotico-dramatique "365 jours" sur Netflix, dans le rôle de Massimo Torricelli. Devenu un gros succès global sur la plateforme, le long-métrage polonais a tout de même été pointé du doigt par de nombreuses féministes, l'accusant de faire l'apologie du viol. Après avoir révélé qu'elle a été victime d'agression sexuelle, la chanteuse britannique Duffy avait demandé le retrait du film, mais Netflix avait campé sur ses positions. Alors qu'une suite de "365 Dni" (c'est son titre original) est en cours de préparation, Michele Morrone a savouré le succès du film, tout en lançant sa carrière musicale. En effet, il a sorti son premier album "Dark Room", dont trois titres sont inclus sur la BO de "365 jours".

"We met in Paris, I love her, je ne sais quoi"


Le succès a là encore été au rendez-vous puisque le single "Hard for Me" compte aujourd'hui plus de 45 millions d'écoutes sur Spotify, tandis que "Feel It" en cumule plus de 32 millions sur la plateforme. L'album "Dark Room" comptabilise même 258 millions de streams dans le monde ! « L'album est né avec le film. Le premier projet était le film. J'ai écrit la bande son pour le film. C'est pourquoi la chanson "Dark Room" est venue plus tard » confiait Michele Morrone en interview à nos confrères de Pure Break. Bien décidé à faire fructifier cet engouement pour sa musique, l'acteur, comédien, mannequin et chanteur poursuit sur sa lancée avec "Beautiful", son nouveau single.

Regardez le clip "Beautiful" de Michele Morrone :




Ce titre inédit produit par Thomas Stengaard, derrière le tube "Only Teardrops" d'Emmelie de Forest qui avait gagné l'Eurovision en 2013, évoque évidemment une attraction forte entre Michele Morrone et une femme à qui il ne peut résister. « She got me everyday on the phone / She make me wanna get off the road / Wish I could turn it off, let it go / But she's too fucking beautiful » lance-t-il de sa voix rocailleuse sur le refrain de "Beautiful", lorgnant vers la ballade pop. Dans son clip, l'artiste enfile sa tenue de cowboy et nous fait découvrir sa romance passionnée le long de la route. Au clair de lune, devant un feu, ou sur son cheval, Michele Morrone joue de ses charmes. Et ça marche puisque le clip de "Beautiful" affiche 2,4 millions de vues en quelques jours !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter