Accueil > Actualité > Rencontre avec... > Actualité de Mélie > Mélie : "Tapez 1" l'un des hits de l'été ?
dimanche 13 juin 2010 13:00

Mélie : "Tapez 1" l'un des hits de l'été ?

Par Alexis QUILICHINI | Rédacteur
Nouvelle dans le monde de la musique, Mélie vient de sortir son premier single déjà disponible en téléchargement légal. "Tapez 1" pourrait s'avérer être l'un des titres prétendants au tube de l'été 2010. Nous l'avons rencontré...
Mélie est une jeune artiste parisienne découverte grâce à son titre "Tapez 1" sur Internet. Une demoiselle qui dégage une joie de vivre incommensurable à la suite d’un premier contrat en maison de disques, chez Warner. Celle qui découvre le milieu de la musique ne prend pas la grosse tête pour autant, simple et rayonnante, Mélie espère être à la une des charts cet été. Sur la route du succès, elle se consacre tout de même à ces études : en effet elle passe le Bac ES option mathématiques en cette fin d’année, un gros stress nous a-t-elle confié. On ne peut que lui souhaiter bonne chance.

Allier promotion et baccalauréat n'est pas facile, c’est pourquoi Mélie garde les pieds sur terre et préfère réviser que de se lancer dans une grosse promotion qui lui prendrait trop de temps. Elle affirme vouloir continuer ses études et rentrer en faculté avec dans le viseur une licence de sciences économiques. Admiratrice de Christophe Maé, Beyoncé ou encore des Black Eyed Peas, la jeune parisienne se retrouve dans les compositions de will.i.am ou encore David Guetta : « La musique qui bouge, qui donne aux gens envi de danser, c’est ce que j’ai envi de faire ! ». Elle avoue aussi qu’elle aimerait travailler avec Jean Jacques Goldman l’un des piliers de la chanson française.



Son album devrait sortir à l’automne 2010 alors que son premier single tapez 1 vient de donner naissance à un nouveau clip, plus professionnel, qui sortira dans le courant de la semaine prochaine. Elle avoue n’avoir encore aucune idée du titre de son futur premier opus.

La célébrité ne lui fait pas peur et si elle devait un jour prendre la tête du Top, « tant que cela reste raisonnable il n’y a pas de mal à être connue » nous confit-elle. La pseudo-célébrité qu’elle a déjà acquis avec son clip amateur sur Internet, vue plus de 500 000 fois, n’a rien changé dans son petit train train quotidien. Même si quelques adolescents de son lycée reprennent en rigolant son premier titre, sa carrière musicale n’est pas un sujet abordé très souvent avec ses amis.

Découvrez le clip de Mélie "Tapez 1" :
Pour plus d'informations, visitez son site officiel

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter