Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Marc Mysterio > Samantha Fox de retour avec Marc Mysterio

Samantha Fox de retour avec Marc Mysterio

Par Thierry CADET | Rédacteur
La chanteuse révélée dans les années 80 avec les tubes "Touch Me" ou "Nothing's Gonna Stop Me Now", fait son retour en bacs sur un featuring réalisé pour le DJ Marc Mysterio, "Tomorrow" : écoutez un extrait !
Selon nos confrères de predaster.com, l’une des plus grandes icônes 80's - révélée par les tubes "Touch Me" (Top 4 en 1986) et "Nothing's Gonna Stop Me Now" (Top 6 en 1987), revient en force au featuring d'un morceau électro du DJ Marc Mysterio : "Tomorrow".



Samantha Karen Fox est née le 15 avril 1966 à Mile End, Londres, en Angleterre. Elle est une mannequin, chanteuse et actrice britannique qui a connu ses heures de gloire durant les années 80 et au début des années 90. C'est surtout sa carrière de chanteuse qui l'a fait connaître dans le monde entier, écoulant plus de 35 millions de disques en seulement trois albums. Côté vie privée, celle qui reste l'objet de tous les phantasmes masculins des 80's, grâce sa poitrine volumineuse, s'est fiancée avec sa manageuse, Myra Stratton. Un amusant pied de nez !

Par ailleurs, forte de son nouveau Best Of "Nothing's Gonna Stop Me Now - The Greatest Hits", paru cette année, la chanteuse préparerait pour 2010 le single "Call Me" - reprise de Blondie, en duo avec Sabrina ("Boys").

Pour en savoir plus sur Marc Mysterio, visitez son MySpace officiel.
Pour en savoir plus sur Samantha Fox, visitez samfox.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Marc Mysterio au featuring de Samantha Fox, "Tomorrow", cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le Best Of de Samantha Fox, "Nothing's Gonna Stop Me Now - Greatest Hits", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Samantha Fox, "Touch Me" (1986) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter