Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Luis Fonsi > Clip "Bésame" : Luis Fonsi revient sur le dancefloor avec Myke Towers

Clip "Bésame" : Luis Fonsi revient sur le dancefloor avec Myke Towers

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Quatre ans après le raz-de-marée "Despacito", Luis Fonsi dévoile un nouveau single paré pour nous faire danser tout l'été. Découvrez le clip "Bésame" avec Myke Towers !
Crédits photo : Capture YouTube
On ne présente plus Luis Fonsi ! Après avoir sorti neuf albums et enchaîné les succès dans les pays latins, le chanteur porto-ricain a finalement vu sa carrière basculer en 2017 grâce à une chanson : "Despacito". Enregistré avec Daddy Yankee, le titre reggaeton s'est transformé en énorme tube planétaire, se classant numéro un dans 47 pays et battant des records en streaming, dans les charts ou encore sur YouTube. La chanson s'est classée 16 semaines au sommet du Billboard Hot 100, cumulant 13 millions d'équivalent ventes. "Despacito", c'est à ce jour plus d'1,25 milliard d'écoutes rien que sur Spotify, 7,4 milliards de vues sur YouTube (soit la deuxième vidéo la plus vue de l'histoire derrière "Baby Shark") et le titre a même fait son entrée dans la liste des 100 meilleures chansons du siècle de Rolling Stone.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Y si tu quiere bái bái báilame"


Luis Fonsi en a profité pour sortir l'album "Vida" en 2019, emmené par les succès "Échame la Culpa" avec Demi Lovato ou encore "Calypso" en duo avec Stefflon Don ou Karol G. Collaborant avec Nicky Jam, Ozuna, Anitta, Clean Bandit ou Sean Paul, l'artiste de 43 ans propose désormais un nouveau single "Bésame", enregistré avec le rappeur portoricain Myke Towers. Un titre entre reggaeton et bachata, interprété en espagnol, dans la plus pure tradition qui devrait faire remuer les auditeurs du monde entier tout au long de l'été qui se profile. « Y si tu quiere bái bái báilame / Y si no quiere irte quédate / Quiero una noche más más más / Yo sé, yo sé que quiero un beso beso beso beso bésame » lancent les deux artistes sur leur refrain sensuel et entêtant à souhait.

Dans le clip de "Bésame", Luis Fonsi et Myke Towers se retrouvent sur la scène d'un bar cosy avec leurs musiciens pour divertir les clients. Alors que les corps s'échauffent sur la piste de danse, les deux artistes ne restent pas insensibles au charme ravageur d'une danseuse. S'ils pensent pouvoir la séduire, celle-ci finira cependant par quitter la soirée avec... sa petite-amie !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter