Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lous and The Yakuza > Major Lazer et Lous and the Yakuza font chauffer le bitume pour "Gran Turismo 7"

Major Lazer et Lous and the Yakuza font chauffer le bitume pour "Gran Turismo 7"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Sortie événement de la semaine sur PS5, le jeu "Gran Turismo 7" s'offre une bande-son à 100 à l'heure qui réunit Rosalia, Idris Elba, Koffee, Nothing But Thieves, Bring Me The Horizon, London Grammar mais aussi Major Lazer et l'artiste belge Lous and the Yakuza, qui prennent le volant avec "I Don't Care About Nothing". Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Les fans de circuits automobiles et de coupés sport ont rendez-vous sur la ligne de départ cette semaine, à l'occasion de la sortie sur PS5 et PS4 de "Gran Turismo 7", le nouveau volet de la série de simulation automobile culte. Après quatre ans d'attente, le jeu vidéo édité par le studio japonais Polyphony Digital signe « un vrai retour aux sources » écrivent nos confrères de Jeuxvideo.com, avec un épisode qui « rend hommage aux premiers épisodes de la saga ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Et pour foncer sur la piste, les joueurs ont l'opportunité d'écouter une bande originale spécialement conçue pour cette sortie, intitulée "Find Your Line" et qui met à l'honneur de nombreux artistes. Un remix de "Baby It's You" de London Grammar par George Fitzgerald s'immisce sur la bande-son, aux côtés de morceaux signés Rosalia, Kim Draucla, les groupes de rock Bring Me The Horizon (récemment aperçu sur un remix du tube "Bad Habits" avec Ed Sheeran) et Nothing But Thieves, les producteurs électro Disciples, le rappeur GoldLink mais aussi l'acteur... Idris Elba, qui pose son flow avec Koffee ou The FaNaTiX sur le premier morceau "Vroom". Major Lazer s'illustre également avec "I Don't Care About Nothing", enregistré avec la chanteuse belge Lous and the Yakuza.

En concert à We Love Green


Nommée en tant que Révélation féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2021, l'artiste de 25 ans, née au Congo, a frappé un grand coup en 2020 avec son premier album "Gore", produit par El Guincho (Rosalia) et emmené par les percutants "Dilemme", "Amigo" ou "Dans la hess". Si le disque n'a pas trouvé son public, il a permis à la charismatique artiste de devenir égérie pour la marque de luxe Louis Vuitton et de se produire dans de grands festivals comme We Love Green, dont elle fait partie de la programmation 2022.





Alors qu'elle semble teaser une ère nouvelle sur ses réseaux sociaux, où l'on peut admirer un nouveau logo énigmatique, Lous and the Yakuza a donc prêté sa voix à Diplo et Walshy Fire afin d'insuffler une touche francophone au titre de Major Lazer pour "Gran Turismo". Sur "I Don't Care About Nothing", la chanteuse s'affirme et revendique sa liberté dans un monde qui ne tourne pas toujours rond, sur une mélodie planante à souhait, teintée d'électro et de percussions. « J'aurais beau demander ce dont j'ai envie, personne m'écoutera / Donc je vis ma vie en me disant "tant pis si on me comprend pas" » fredonne Lous avec douceur, elle qui tente de trouver sa place dans cette société moderne assez chaotique, entre guerre et réchauffement climatique. Un hymne parfait pour le printemps qui approche lentement !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter