Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lil Jon > Lil Jon feat. LMFAO : le clip surréaliste du single "Drink"
vendredi 17 février 2012 12:23

Lil Jon feat. LMFAO : le clip surréaliste du single "Drink"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Imaginez un seul instant que les occupants d'une maison de retraite se lèvent de leur fauteuil roulant pour danser et qu'ils boivent sans commune mesure autour d'une table. C'est le scénario que Lil Jon et LMFAO ont imaginé pour leur clip "Drink". Surréaliste !


Pour son nouveau single, le rappeur Lil Jon a fait appel au duo le plus en vue du moment : LMFAO. Les deux californiens lui ont dit "oui" pour enregistrer le single "Drink" qui porte bien son titre. D'autant que le clip l'illustre à merveille avec des retraités qui préfèrent boire plus que de raison plutôt que de jouer aux dominos. On n'imagine pas les maisons de retraite tourner de cette manière. Et pourtant… Tout devient possible une fois que Redfoo et SkyBlu entrent dans l'arène. Le duo déjanté, qui n'a pas directement participé au tournage du clip, a clairement laissé son empreinte sur la vidéo.

L'album "Sorry For Party Rocking" du duo est sorti en juin et compte très exactement 144.000 fans français. Un succès auquel il faut ajouter les ventes excellentes de leurs singles, à commencer par le hit de l'été 2011 : "Party Rock Anthem", n°1 au mois de juillet. Suivait "Champagne Showers" feat. Natalia Kills, puis "Sexy And I Know It", toujours parmi les meilleures ventes du Top Titres. L'année 2012 commence tout aussi bien pour LMFAO : l'album effectue depuis quelques semaines une jolie remontée dans les charts, grâce notamment à deux prestations. L'une en France, à l'occasion des NRJ Music Awards qui se tenaient le 28 janvier dernier à Cannes, et l'autre au Stade d'Indianapolis, à l'occasion de la finale du Super Bowl au cours de laquelle Madonna effectuait son grand retour. Redfoo et SkyBlu étaient aux côtés de La Madone pour un show regardé par plus de 110 millions de téléspectateurs. La collaboration avec Madonna ne s'arrête pas puisque le duo est crédité en featuring du remix de son nouveau single "Give Me All You Luvin'".

De nouveau single, il en est également question pour LMFAO qui a choisi "Sorry For Party Rocking" pour les radios. Un titre qu'il chantera sans aucun doute dans le cadre de sa tournée française qui passera notamment au Zénith de Paris le 14 mai. La billetterie est ouverte.

Retrouvez notre interview de LMFAO sur Pure Charts.
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Regardez le clip "Sexy And I Know It" de LMFAO :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter