Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lifehouse > Lifehouse revient avec Natasha Bedingfield sur le titre "Between the Raindrops"
mardi 11 septembre 2012 19:20

Lifehouse revient avec Natasha Bedingfield sur le titre "Between the Raindrops"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le groupe rock Lifehouse amorce son retour avec un nouveau single en duo avec la chanteuse Natasha Bedingfield. Plus doux que les anciens titres du quatuor américain, le titre "Between the Raindrops" devrait faire fondre les plus romantiques. A écouter dès maintenant sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Voilà une bonne nouvelle qui devrait ravir les fans des deux artistes. En effet, après plusieurs années d'absence, le groupe américain Lifehouse revient sur le devant de la scène et annonce un nouvel album, et s'entoure de la chanteuse Natasha Bedingfield, qui prépare également son retour, sur le premier extrait "Between the Raindrops". Une collaboration inattendue mais qui pourrait faire quelques étincelles dans les charts...

Et c'est sur la douceur et le romantisme qu'ont voulu miser ici Lifehouse et Natasha Bedingfield. Un style musical dans la continuité du tube "You and Me" du quatuor californien mais beaucoup moins rock que l'ensemble de son répertoire, et qui correspond assez bien également à celle qui a brillé sur le tube "Jet Lag" avec le groupe Simple Plan l'été dernier. Titre midtempo aux accents pop-rock, "Between the Raindrops" possède aussi un charme folk qui pourrait plaire aux radios américaines, ainsi qu'au public friand de country, mais peut-être moins destiné à l'international.

Ecoutez le duo "Between the Raindrops" entre Lifehouse et Natasha Bedingfield :


"Between the Raindrops" sera le premier extrait du sixième album studio de Lifehouse, qui n'a encore ni de nom ni de date de sortie. Ce disque fera suite au plus rock "Smoke & Mirrors", sorti en 2010 et porté par le single "Halfway Gone". Le groupe a vendu plus de 15 millions de disques en 12 ans de carrière. De son côté, Natasha Bedingfield prépare son quatrième album, et souhaite le promouvoir aussi bien aux Etats-Unis, où elle est désormais plus populaire que dans son pays natal, que dans le reste du monde.
Pour en savoir plus, visitez natashabedingfield.com
Visionnez le clip "You and Me" de Lifehouse :

Visionnez le clip "Pocketful of Sunshine" de Natasha Bedingfield :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter