Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Le JUIICE > Clip "Dieu soit loué" : Le Juiice brise l'armure avec émotion
jeudi 30 décembre 2021 9:28

Clip "Dieu soit loué" : Le Juiice brise l'armure avec émotion

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Révélée au grand public via le documentaire "Reines, pour l'amour du rap" sur Canal+, Le Juiice compte bien faire de 2022 son année. La reine de la trap brise désormais l'armure sur une ballade où elle se livre comme jamais, "Dieu soit loué". Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le Juiice a crevé l'écran récemment dans le documentaire "Reines, pour l'amour du rap", diffusé sur Canal+ et disponible sur MyCanal. De cette aventure, pensée pour mettre en lumière les femmes qui évoluent dans l'univers masculin du hip-hop, est né l'excellent morceau "AHOO" partagé avec ses camarades Chilla, Bianca Costa, Davinhor et Vicky R, qui cumule plus de 2,6 millions de streams sur Spotify. Ses propos sur Diam's ont d'ailleurs provoqué une polémique. « On est en France, la meilleure rappeuse de France c'est Diam's, c'est une blanche. Et elle a marché, elle est devenue Diam's parce qu'elle est blanche. (...) Elle est très forte, elle a réussi parce qu'elle est très forte mais aussi parce qu'elle a un argument qui ne trompe pas : parce qu'elle est blanche » expliquait Le Juiice au micro de Skyrock dans le documentaire, ajoutant : « Malheureusement, pour devenir une mega star et devenir l'affiche qui représente le rap en France, ils ne pourront pas mettre une icône noire. (...) La population française est blanche, elle va se sentir plus représentée par un blanc qu'un noir et c'est normal ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"À c'qu'il paraît, je devrais parler avec le coeur"


Quoi qu'il en soit, Le Juiice, originaire de Boissy Saint-Léger (94) et présentée comme « la nouvelle reine de la trap française », a déjà sa solide base de fans grâce à ses titres comme "Buvance", "O NONO" ou "Trap Mama", elle qui a publié sa première mixtape "Jeune CEO" l'an dernier. Depuis quelques jours, la rappeuse mise sur le titre mélancolique "Dieu soit loué", toujours sorti sur son propre label Trap House et accompagné d'un clip tourné entre Marrakech et Paris. « Des mensonges entassés / Qu'est-ce qu'ils nous ont caché ? / Maman me dit de faire attention, ils vont se fâcher / Marre de vivre dans la peur de le faire, de vivre dans l'passé / J'ai plein de billets, donc Dieu soit loué » chante Le Juiice, racontant son parcours, ses failles et ses ambitions, assumant qui elle est et d'où elle vient, sur une production au piano signée Draco dans ta face.

Regardez le clip "Dieu soit loué" de Le Juiice :



Avis aux fans : Le Juiice a prévu un concert à la Maroquinerie le 18 janvier 2022 avec « des lives, des invités & plein d’autres surprises », mais il devrait être reporté en raison des mesures annoncées par le gouvernement, les concerts debout étant interdits. Quoi qu'il en soit, on attend la suite !
Toute l'actualité de Le Juiice sur son compte Instagram !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter