Accueil > Actualité > Découverte internationale > Actualité de Lauren Pritchard > Lauren Pritchard : le nouveau talent londonien

Lauren Pritchard : le nouveau talent londonien

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Si vous connaissez Lauren Pritchard, vous êtes alors l’un de ces chanceux à avoir déjà entendu son premier single : "Painkillers". Encore très peu connue en France, cette jeune chanteuse propose son premier clip ainsi que le téléchargement de quelques unes de ses chansons en attendant une hypothétique sortie d’album.
Malgré une hémorragie qui ne se calme pas chez les disquaires, il semble que les maisons de production ne rechignent pas à donner leur chance à de nouveaux talents. Un nombre conséquent d’artistes débutants se font désormais produire par les maisons de disques. Lauren Pritchard en fait partie. Artiste complète, elle participe pleinement à l’élaboration de ses compositions.

Vous pouvez d’ores et déjà écouter et télécharger quelques unes d’entre elles sur les plateformes de téléchargement légales. Si nous connaissons déjà le titre "Painkillers" en qualité de single, un EP (album au format réduit) de quatre titres intitulé "The Jackson Sessions" est en libre écoute. Un clip est même déjà disponible.

Visionnez le clip "Painkillers" de Lauren Pritchard :


Cependant, il faudra s’armer de patience si vous tombez sous le charme de cette charmante et envoûtante voix. En effet, il n’y a pour le moment aucune sortie de prévue en France hormis ces quelques titres "When The Night Kills The Day", "Stuck", "No Way" et "Bad Time To Fall", qui laissent néanmoins penser que Lauren Pritchard démontre un talent certain. Musicalement, ses titres sont basés sur un son acoustique ponctué par des cordes et un piano sur lequel sa voix puissante sait se poser. Cette talentueuse demoiselle s’approche de Norah Jones ou encore Katie Melua à ses débuts. Cette comparaison lui garantira-t-elle le même succès ? Réponse dans les semaines à venir...

Lauren Pritchard est originaire du Tennessee. Elle vivait dans les prairies vertes de Madison County. Commençant le chant dans la cour de la maison familiale jour et nuit dit-on, elle rêvait de grandeur. C’est ainsi qu’elle s’est lancée dans la musique et déménage pour Beverly Hills. Après un long périple, elle se retrouve désormais dans la ville de Londres où elle prépare actuellement ses compositions. Forte de ses expériences, de son chemin solitaire et de ses voyages, elle chante la vie et ce qu’elle nous offre de plus beau.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le MySpace officiel de Lauren Pritchard par ce lien.
Découvrez un autre clip de Lauren Pritchard : "When The Night Kills The Day" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter