Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ladyhawke > Ladyhawke revient avec "Black White & Blue"

Ladyhawke revient avec "Black White & Blue"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La chanteuse Ladyhawke sera de retour dans les bacs avec un deuxième album intitulé "Anxiety". Pour annoncer ce come-back, il fallait un titre fort : la chanteuse livre "Black White & Blue" et son clip. Découvrez-le sur Pure Charts !


Quatre ans après un premier essai éponyme, la chanteuse néo-zélandaise Ladyhawke est de retour avec un nouvel album intitulé "Anxiety" et dont la sortie est programmée le 19 mars. On ne sait pas grand chose au sujet de cet album si ce n'est ce que l'artiste veut bien en dire. A la presse britannique, elle s'est dite fière de son nouveau projet : « J'ai fait un album dont je suis vraiment fière, donc je ne peux plus attendre de commencer à jouer de nouveau sur scène. Je n'en peux plus d'attendre de remonter sur scène. » a-t-elle déclaré. Un disque taillé pour le live si l'on en croit les propos de la chanteuse. Son premier extrait "Black White & Blue" laisse augurer le meilleur pour "Anxiety", un album à l'anglaise puisqu'il ne contiendra que dix titres. Le tracklisting a d'ores et déjà été dévoilé et les premiers retours des médias ayant pu entendre ladite musique de Ladyhawke sont plutôt convaincus.


Tracklisting de l'album "Anxiety" de Ladyhawke


1. Girl Like Me
2. Sunday Drive
3. Black, White & Blue
4. Vaccine
5. Blue Eyes
6. Vanity
7. The Quick & the Dead
8. Anxiety
9. Cellophane
10. Gone Gone Gone


Originaire de Masterton, celle que l'on appelle aussi Pip est issue d'une famille de musiciens, sa mère étant chanteuse et son beau-père batteur. De nature fragile, la jeune fille a passé son enfance entre différents hôpitaux : touchée par des maladies diverses et des allergies, on ne peut pas dire que la petite ait été très chanceuse. À l'âge de 10 ans, elle a contracté une maladie venant des mouettes alors que le virus avait disparu de la Nouvelle-Zélande depuis 20 ans. Tout cela ne l'a pas empêché d'envisager une carrière de musicienne. Elle a commencé au lycée en jouant dans plusieurs groupes de grunge-rock. Très vite, c'est vers une carrière solo qu'elle souhaite se diriger et compte publier un premier opus. Un disque éponyme qui voit le jour en 2008 et dont quatre titres ont été extraits : "Back Of The Van", "Paris Is Burning", "My Delirium" et "Magic". Calée entre la pop/new wave et le rock estampillés 80 façon Softcell, New Order, OMD ou Depeche Mode période "Enjoy The Silence", Ladyhawke n'a pas fini de nous surprendre !
Toute l'actualité de Ladyhawke sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Ladyhawke sur Pure Charts.
Regardez le clip "Magic" de Ladyhawke :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter