Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lacrim > Clip "Kanun" : Lacrim règle ses comptes en Albanie avant l'album "Persona non grata"

Clip "Kanun" : Lacrim règle ses comptes en Albanie avant l'album "Persona non grata"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Lacrim compte bien s'imposer à nouveau avec son prochain album "Persona non grata", attendu le 10 décembre. Le rappeur nous emmène en Albanie dans le clip féroce de "Kanun". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Lacrim revient en force. Le 10 décembre, le rappeur du 94 publiera son nouvel album "Persona non grata", près de trois ans après le précédent "Lacrim". A l'époque, l'artiste avait des envies internationales puisqu'il collaborait avec Snoop Dogg, 6ix9ine, French Montana ou encore Rick Ross. Certifié disque d'or, il a ensuite été suivi par la mixtape "R.I.P.R.O Volume IV", qui s'est écoulée là encore à plus de 50.000 exemplaires. Désormais, Lacrim est bien décidé à reprendre l'avantage dans les charts alors que la nouvelle génération dynamite les classements et affole les compteurs sur les plateformes de streaming. Il prévient ses fans, "Persona non grata" sera « le meilleur album » de sa carrière. Déjà disponible en précommande, le disque contiendra 17 pistes (dont le précédent titre "L'immortale") et lui permettra de revenir aux sources en retrouvant le producteur Kore... mais aussi d'arborer sa coupe légendaire, les cheveux gominés et coiffés en arrière. Un détail crucial qui n'est pas passé inaperçu auprès de son public !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est toujours le 9.4, c'est toujours la pire espèce"


L'album "Persona non grata" sera visiblement riche de nombreuses influences puisque Lacrim a préparé son projet en réalisant de nombreux voyages en Europe, de Barcelone à Naples en passant par l'Albanie, où a été photographiée la pochette du disque. Justement, pour lancer l'arrivée de son opus, le rappeur, que l'on entend sur "Loi de la Calle" du "Classico Organisé" de Jul, vient de lâcher le single "Kanun", le nom d'un code de lois et d'honneur en Albanie. « C'est toujours le 9.4, c'est toujours la pire espèce / Viens pas nous faire l'ancien, on va venir fermer ta tess » lâche d'emblée Lacrim, avec son timbre rocailleux, sur une production signée Kore, avant de se laisser aller à chanter pour nous dire combien son parcours a été riche en rebondissements : « Kore, j'ai pas refermé le livre, ma vie, c'est un film ».

Regardez le clip "Kanun" de Lacrim :



Réalisé par Hustler Game, le clip de "Kanun", tourné en Albanie et deuxième des tendances sur YouTube, nous raconte l'histoire d'un règlement de comptes, tandis que Lacrim gonfle les muscles devant un hôtel luxueux, entouré de gardes du corps, avant de mener un ballet de Mercedes flambant neuves.
Retrouvez l'actualité de Lacrim sur son compte Instagram officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter