Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lââm > Lââm devait faire "Danse avec les stars" : "Avec Chimène et Amel, ça faisait trop d'arabes"

Lââm devait faire "Danse avec les stars" : "Avec Chimène et Amel, ça faisait trop d'arabes"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Discrète musicalement depuis quelques années, Lââm a refusé de nombreuses émissions qui auraient pu relancer sa carrière. Elle a notamment décliné de participer à "La ferme célébrités, "Splash" et "Ice Show". Mais elle aurait aimé faire "Danse avec les stars". "J'étais sur la liste mais il y avait Chimène et Amel, donc je pense que trois arabes ça faisait un peu trop" a-t-elle lancé.
Crédits photo : Capture NRJ12
La dernière fois que Lââm a fait parler d'elle en musique, c'était l'an dernier avec la sortie du single "Révolution", dont les bénéfices ont été reversés au Téléthon. Depuis, la chanteuse est revenue timidement sur le devant de la scène en participant à une publicité pour une marque de rasoirs, et a également accepté de donner de la voix pour l'association "Cœurs en scène", entourée d'anciens artistes issus de comédies musicales comme Cécilia Cara et Damien Sargue, de "Roméo et Juliette", Mikelangelo Loconte ("Mozart l'Opéra Rock") ou encore Victoria Petrosillo, vue dans "Le Roi Soleil" et acclamée dans "The Voice" saison 2, ou encore Florent Torres, qui a décroché un rôle dans "Dracula" et vient d'accéder à la finale de l'émission "Ice Show".

D'ailleurs, Florent Torres et Lââm auraient pu se retrouver sur la patinoire du programme événement de la chaîne M6 car la chanteuse a été contactée, mais a préféré décliner l'invitation. « Je n'avais pas envie de me ramasser un patin dans la gueule » a-t-elle déclaré dans "Le Mag", diffusé hier soir sur NRJ12. Car l'interprète de "Jamais loin de toi" a refusé de participer à un bon nombre d'émissions de ce genre, dont "La Ferme Célébrités". « J'ai dit non parce que mettre ma main dans les culs des vaches, ce n'est pas possible » a lancé avec humour l'artiste de 42 ans, provoquant l'hilarité sur le plateau. Mais ce n'est pas tout : elle a également décliné "Splash, le grand plongeon", qui a réuni Sheryfa Luna ou encore Keen'V en février dernier : « Déjà, je ne peux pas me mettre en maillot et il n'y a plus d'eau dans la piscine avec moi ! ».

Découvrez la séquence de Lââm dans "Le Mag" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Il y avait Chimène et Amel, je pense que trois arabes ça faisait un peu trop"


Par contre, Lââm n'aurait pas été réfractaire à se lancer le défi de danser sur le parquet de la troisième saison de "Danse avec les stars", diffusé l'an dernier et qui a vu triompher Emmanuel Moire. Sauf que finalement, la production ne l'a pas retenue. « "Danse avec les stars", j'étais sur la liste mais il y avait Chimène (Badi), il y avait Amel (Bent) donc je pense que trois arabes ça faisait un peu trop » a lâché la chanteuse avec le sourire, pointant du doigt la production et TF1. Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue, alors l'interprète de "Les enfants de l'an 2000" a préféré rassurer : « Non, mais sans regrets, car je suis une très mauvaise danseuse ». En attendant de la voir peut-être danser la saison prochaine sur la première chaîne, c'est dans le spectacle des Enfoirés que l'on retrouvera Lââm prochainement...
Pour en savoir plus, visitez laam.net, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lââm, "Au cœur des hommes".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter