La CasaVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
mercredi 24 décembre 2008 8:00
La Casa : visionnez le clip de "Go Go Go"
Fortement diffusé sur Le Mouv', mais aussi depuis peu sur les chaines musicales grâce au clip de "Go Go Go", et prochainement dans "Taratata" sur France2, le duo La Casa risque bien de décrocher le hit rock du début d'année 2009. Jef et Pierro continuent leur parcours, foulant actuellement les scènes de leurs nombreux concerts.
Quand La Casa dévoile ses chansons, un vent chaud nous submerge, on croit d'ailleurs deviner au loin Morricone ou les américains de Calexico.
On part pour une balade aux rythmes électroniques à travers le désert, sous un ciel gris étoilé, où se côtoient lignes de guitares arides et sèches et trompettes inspirées, façon mariachi. Les textes écorchés servis par des mélodies mélancoliques nous installent définitivement dans un univers très personnel où la langue de Molière se fredonne à l'ombre des cactus... comme en atteste leur single "Go Go Go" (à la voix proche de celle de Cali), un morceau bénéficiant du soutien de nombreuses radios dont Le Mouv', qui obtiendra prochainement un passage live dans "Taratata" sur France2, sans oublier depuis peu un clip qui fait la joie des programmateurs. Tout semble réunit afin que Jef et Pierro obtiennent, à l'instar de Zebda avec "Tomber la chemise", Mickey 3d avec "Respire" ou Kaolin avec "Partons vite", le premier tube de leur carrière. L'album "Les trucs abîmés" sera publié en bacs le 12 janvier 2009. A suivre... Par ailleurs, La Casa posera ses valises à Paris le 5 février prochain, à La Maroquinerie. Pour en savoir plus, visitez lacasamusica.com, ou leur MySpace officiel. Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien. Pour écouter et/ou télécharger le single de La Casa, "Go Go Go", cliquez sur ce lien. Découvrez le clip du single de La Casa, "Go Go Go" : Le player Dailymotion est en train de se charger...
Podcast
15/01/2009
- Le duo La Casa vient de publier son premier opus "Les trucs abîmés", porté par le single "Go Go Go" qui tourne sur nos ondes. Une vraie passion commune qui, à force de persévérance a fini par payer. Rencontre.
|