mercredi 26 mars 2025 10:43
"Quelle claque !" : une élève de la Star Academy invitée surprise du concert de Lucky Love
Véritable révélation de ces derniers mois, Lucky Love était en concert hier soir à Paris. Sur la scène de La Cigale, le chanteur a créé la surprise en invitant une élève de la "Star Academy" pour partager son titre phare "Masculinity". Regardez la vidéo !
![]() Depuis qu'il a ému la France entière à la cérémonie d'ouverture des Paralympiques, Lucky Love est absolument partout. De toutes les télés, de toutes les interviews mais aussi de toutes les remises de prix, lui qui a été nommé Révélation masculine aux dernières Victoires de la Musique, où il s'est finalement incliné face à Pierre Garnier. « On ne peut pas l'imaginer, même 10 minutes avant de monter sur scène, je ne l'imaginais pas. Je pensais vraiment être au service d'une cérémonie » a réagi Luc Bruyère, de son vrai nom, sur le plateau de "C à vous" : « J'adore faire partie d'un ensemble et d'être dans un mouvement. Je ne considérais pas ma performance comme une performance en tant que tel, mais plus comme une partie d'un puzzle qui était toute la cérémonie, et j'ai été très surpris en sortant de scène de voir toutes les réactions ». "La plus belle des fleurs"Pour célébrer ce succès, l'artiste, présent au casting de l'hymne du Sidaction "Grand soleil", a fait escale lundi et mardi soir à la Cigale pour deux concerts où il était bien entouré. Le premier soir, c'est Juliette Armanet qui a fait une belle surprise au public, avant que Gaëtan Roussel ne la remplace lors du deuxième concert. Mais une autre invitée a fait aussi irruption sur scène hier soir, à la surprise générale. « Pour le prochain morceau, j'ai une grande surprise pour vous. Si je vous dis "la plus belle des fleurs" ? Marguerite ! » s'est exclamé Lucky Love, qui a donc accueilli sur scène la jeune élève de la dernière promo de la "Star Academy", entre deux dates de tournée et alors qu'elle vient de signer un contrat avec le label Columbia pour son projet musical.
Après une longue intro par les musiciens, les deux artistes ont donné de la voix sur l'hymne "Masculinity", le morceau signature de Lucky Love, pour le plus grand plaisir du millier de spectateurs présents. « Joie, honneur, fierté. Tout ça mélangé. Merci encore mon Lucky Love » se réjouit Marguerite sur Instagram, elle qui a récemment rejoint Hoshi sur scène : « Et le show, quelle claque ! Bravo à toutes les équipes ! ». On se souvient que déjà lors de l'aventure, Marguerite et Lucky Love avaient partagé un duo sur "Masculinity", accompagné d'une mise en scène puissante. Les deux ont visiblement eu envie de revivre ce moment fort ! |