Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Koh Lanta > Kunlé de Koh Lanta sort son premier single "Bouge ton corps"

Kunlé de Koh Lanta sort son premier single "Bouge ton corps"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Il chantait au Viêtnam l'année dernière dans le cadre de sa participation à l’émission "Koh Lanta". C'est désormais en professionnel qu'il revient en cette fin d'année 2011 pour présenter son premier single au public : Kunlé. Découvrez "Bouge ton corps" sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel de Kunlé
Décidément, la télé-réalité n'a pas fini de s'immiscer dans la musique. Denis Brogniart peut être fier de Kunlé, malheureux perdant de la saison dernière de l'émission "Koh Lanta". En effet, l'ex-candidat se lance dans une carrière musicale avec un premier single, premier extrait d'un album composé de douze titres dont la parution est envisagée pour 2012 selon "TV Magazine". « Je suis en coproduction sur ce single que je sors avec un petit label, PA Records. ». "Bouge ton corps" est en écoute sur la Toile, d'ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal et verra le jour au format CD single dans le courant du mois de janvier.

Ecoutez le premier single de Kunlé, "Bouge ton corps" :


Kunlé est le premier candidat de l'émission "Koh Lanta" à publier un titre. Sera-t-il le dernier ou d'autres vont-ils suivre ?

Animateur dans un centre social en région parisienne, Kunlé se présentait pour le casting de "Koh Lanta" comme celui qui devait montrer l'exemple. Il voulait être une référence pour les jeunes dont il s'occupe. Une ambition qui trouve ses sources dans son éducation et dans les traditions africaines de sa famille. Chez TF1, on le disait aimer fédérer et désamorcer les conflits afin de prôner la droiture. Déjà pour "Koh Lanta", Kunlé se présentait comme chanteur. Il avait déjà écrit des textes et avait fait don de quelques-uns de ses morceaux aux autres candidats.
Toute l'actualité de Kunlé sur son profil Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter