Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kina Grannis > Kina Grannis : pop US à la Maroquinerie de Paris

Kina Grannis : pop US à la Maroquinerie de Paris

Par Sarah MERLO | Rédacteur
L'Américaine Kina Grannis nous proposera fin janvier un premier album : "Stairwells", que vous avez pu découvrir avec le titre "In Your Arms". Une mélodie pop accrocheuse illustrée par un clip bien spécial, tout de bonbons monté. Une véritable douceur musicale à découvrir à la Maroquinerie de Paris le 15 février.


Kina Grannis sortira en France, le 24 janvier, son premier album, intitulé "Stairwells", relayé aujourd'hui par deux singles dont le second s'intitule "In Your Arms". Il témoigne d'un très grande sensibilité musicale illustrée d'un clip original, tout en couleur, diffusé depuis le 2 novembre dernier. Le clip a été réalisé à l'aide de pas moins de 288.000 Jelly Beans, des sucreries acidulées utilisées pour former les arrières plans de la vidéo. Il aura ainsi fallu presque deux ans à Greg Jardin, le réalisateur, pour confectionner l'intégralité du clip. Un vrai travail qui a porté ses fruits puisque la vidéo a été visionnée, à ce jour, plus de 4 millions de fois, en créant un véritable buzz.

Visionnez le dernier clip de Kina Grannis, "In Your Arms" :


Le titre donne également un bon aperçu du contenu de l'opus plongeant ainsi le public dans une ambiance folk teintée de pop. Vous pourrez la découvrir également en live car l'artiste ne manquera pas de passer dans la capitale pour un concert à la Maroquinerie le 15 février. Elle s'était d'ailleurs, déjà produite au Casino de Paris le 6 octobre et avait participé à l'émission Taratata, diffusée le 6 janvier dernier.

C'est donc avec une version toute spécialement élaborée pour les Français que la chanteuse américaine nous arrive. L'artiste avait déjà sorti un opus du même nom aux Etats-Unis après s'être déjà essayée auparavant à la composition. En 2008, elle s'était fait remarquer lors d'un concours organisé sur la Toile, lors duquel elle avait posté une vidéo. Elle avait ainsi attiré autour d'elle une base importante de fans, s'inscrivant aujourd'hui dans la lignée des "révélations Internet".
Pour en savoir plus sur Kina Grannis, visitez son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter