Keri HilsonR'n'B, Groove » R'n'B International
vendredi 05 août 2011 19:03
Keri Hilson au Trianon le 9 octobre
La chanteuse américaine Keri Hilson se produira en France dans le cadre de sa tournée mondiale pour un concert unique le 9 octobre au Trianon. La billetterie est déjà ouverte et pourrait afficher "complet" dans les prochains jours.
![]() Fière de son deuxième album "No Boys Allowed", dans les bacs depuis décembre 2010, la chanteuse Keri Hilson est partie sur les routes du monde entier pour une tournée qui passera par l'Europe cet automne. La chanteuse se produira même en France, pour une date unique, le 9 octobre dans la très jolie salle du Trianon. Une nouvelle qui réjouira les fans de l'artiste peu nombreux en France et qui de surcroît se demandaient si la belle viendrait à leur rencontre. Keri Hilson devrait sans nul doute interpréter "Lose Control", son dernier single enregistré en featuring de Nelly, mais très certainement en solo. Regardez le clip de Keri Hilson feat. Nelly, "Lose Control" : ![]() "No Boys Allowed" fait suite à l'album "In A Perfect World...", dans lequel se sont greffés les plumes de Jim Beanz, Justin Timberlake, Ne-Yo et The Clutch. Autant dire que la jeune femme s'était bien entourée pour sa première aventure solo, d'autant plus que Akon, Keyshia Cole et Trina ont complèté la liste des featurings. Après avoir écrit pour Britney Spears, Ciara, Beyoncé, Usher, ou Ludacris, et enregistré avec succès deux featurings sur les tubes de Timbaland, "The Way I Are" et "Scream" (mais aussi sur ceux de P. Diddy ou Nas), la jolie Keri Hilson avait enfin franchi le pas avec un premier effort, auréolé de succès.
Pour en savoir plus, visitez kerihilson.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Keri Hilson. Regardez le clip de Keri Hilson (feat. Chris Brown), "One Night Stand" : |