Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendra Morris > Clip de "If You Didn't Go" : Kendra Morris séductrice et rebelle
mercredi 18 juin 2014 10:20

Clip de "If You Didn't Go" : Kendra Morris séductrice et rebelle

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Révélation américaine venue tout droit de New York, Kendra Morris retente sa chance avec "If You Didn't Go", nouvel extrait de son premier album "Banshee". La chanteuse a un style bien à elle et se montre aussi séduisante avec ses titres que dans ses clips. Découvrez donc la vidéo de "If You Didn't Go" !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Qui ne tente rien n'a rien ! A 30 ans passés, Kendra Morris sait sans doute que le chemin qui mène au succès peut être long. Sorti en France l'an dernier, sur les plateformes de téléchargement dans un premier temps, son premier album "Banshee" a fait son apparition chez les disquaires au mois de janvier. Seulement, le public n'a pas encore eu la chance de le découvrir. Les radios ont été peu nombreuses à diffuser le single "Pow" et les chaînes de télévision n'ont pas fait mieux avec son clip. Ce premier extrait est pourtant une mise en bouche gourmande, un bon premier aperçu de l'univers soul et jazzy de cette artiste américaine originaire de Floride, qui en plus de chanter bien est très jolie.

Son physique, Kendra Morris le met particulièrement bien en avant dans le clip de "If You Didn't Go", single évident et qui agit lentement pour entrer dans votre tête et ne plus jamais en sortir. Racontant avec délectation les détails d'une rupture amoureuse somme toute assez banale, la chanteuse se met en scène sur les bords d'une route, sous un soleil de plomb, se remémorant les meilleurs moments d'une relation très charnelle...

Découvrez le nouveau clip de Kendra Morris, "If You Didn't Go" :



"If You Didn't Go" est loin d'être la meilleure piste de l'album "Banshee". Non pas qu'elle soit mauvaise ! Mais disons que "Spitting Teeth" nous ferait plus facilement sautiller. De manière générale, Kendra Morris est meilleure sur des morceaux au tempo accéléré. "Banshee" n'est pas un disque instantané et il faudra plusieurs écoutes pour savourer toutes ses subtilités. Parmi les 14 pistes que l'artiste a enregistrées, on retient également "Here", "Banshee" et "The Plunge". En revanche, on fait l'impasse sur "Right Now".

La scène sera un gros défi à relever pour la chanteuse et son disque. Attendue aux Solidays le 29 juin, Kendra Morris se produira dans plusieurs festivals cet été avant de suivre la route des salles de spectacles à la rentrée. En live au Splendid de Lille le 31 octobre, elle sera en concert à Nancy le 6 novembre, Montpellier le 14, Dijon le 17 et Paris le 20, au Trianon.
Pour plus d'infos, retrouvez Kendra Morris sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Kendra Morris sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter