Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Keen' V > Keen'V tourne le clip de "Prince charmant"
dimanche 04 septembre 2011 19:01

Keen'V tourne le clip de "Prince charmant"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après le carton estival de "J'aimerais trop", Keen'V a choisi "Prince charmant" qui aura donc la lourde tâche de tenter de réitérer l'exploit sur la saison automnale à venir. Pour le moment, le single s'est classé seulement #46 du Top - contre #3 pour son prédécesseur. Une affaire à suivre donc, avec un clip à paraitre dans les jours qui viennent... Par ailleurs, le second album du normand, "Carpe Diem", est toujours disponible en bacs.
Crédits photo : Facebook officiel de Keen'V
« Je joue clairement le rôle d'une looser dans le morceau et dans son clip, ça m'amuse et je prends mon pied, mais malgré tout je lis encore des propos écrits par des internautes qui prennent le texte au premier degré, pensant que je me la joue, etc. etc. (sourire). Celui qui dit que je me la joue sur "Prince charmant", ça sort du futur ! "Prince charmant" c'est justement l'histoire d'un mec qui ne comprend rien à sa meuf. Il y a évidemment une seconde lecture dans mes titres, est-ce que tu crois que j'étais sérieux et au premier degré sur le texte de "A l'horizontal" par exemple ? Je racontais juste le parcours d'un beauf de boites de nuit, reprenant les stéréotypes étalés dans les clips de R'n'b ou de rap US par exemple, même si Gad Elmaleh l'a déjà évoqué, avec les belles voitures et les meufs à poils autour de la piscine ; sauf que eux, effectivement sont au premier degré (sourire). C'est terrible de ne pas avoir de recul à ce point ; ma musique elle est simplement faite pour se distraire, si "J'aimerais trop" est un tube, c'est peut être parce que les gens ont besoin d'un exutoire, de légèreté, d'humour, afin d'oublier leurs problèmes du quotidien. Si on leur parle à longueur de temps dans les chansons du chômage, de la guerre, de la violence de notre société, on augmente le taux de suicide (rires) ! Tu sais, en gala je me rends compte que mon public n'est pas uniquement composé de jeunes filles, il l'est aussi de personnes plus âgées qui elles, comprennent l'auto-dérision. Et heureusement parce que moi le côté « t'es trop beau, je te kiffe », je m'en fous, je ne suis pas mannequin ! » nous déclarait récemment Keen'V lors d'une interview donnée pour Pure Charts.

Écoutez le nouveau single de Keen'V, "Prince charmant" :


Ça tombe bien, le digne successeur de son tube d'été "J'aimerais trop" (Top 3) sera "Prince charmant". Un single issu de l'opus "Carpe Diem" (Top 9), déjà écoulé à près de 37 000 copies, et qui bénéficiera très prochainement de son clip.

Le jeune homme s'est fait connaitre sur la Toile avec des titres tels que "Phénom'N", "J'perds le contrôle", "J'ai mal" ou "Désenchanté". Sur les ondes, c'est "A l'horizontal" que son label avait choisi pour débuter l'exploitation de son opus aujourd'hui disponible en physique et plus seulement en digital. En 2011, toujours pas de mariage en vue pour le chanteur, encore trop jeune même s'il « assure sous la couette ».

Ecoutez Keen'V acoustique (avec Fabrice Vanvert), "J'aimerais trop" :
Pour en savoir plus, visitez keenv.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Carpe Diem".
Visionnez le clip de Keen'V, "J'aimerais trop" :

Keen' V en interview
13/09/2012 - Alors que son album "La vie est belle" cartonne dans les charts et que le clip de son single "Ma vie au soleil" passe en boucle sur les chaînes musicales, Keen'V a pris le temps de répondre aux questions de Pure Charts avec simplicité, et sans calcul. A l'image de sa philosophie de vie et de la façon dont...
Plus de Keen' V

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter