K.Ommando ToxicRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
vendredi 13 août 2010 10:00
M'Passi et Mokobé aux featurings de K.ommando Toxik
Faisant suite à "Vida Loca" et "Persona Non Grata", le duo K.ommando Toxik présente le single "Afrika Star", toujours issu de son premier album actuellement disponible, au clip réunissant les featurings de M'Passi de Bisso Na Bisso, et Mokobé du 113 : visionnez le !
K.OMMANDO TOXIK présente son nouveau clip tourné au Congo
Feat.Mokobe et MPassi !
K.ommando Toxik est un duo composé des rappeurs Bek's et T.Killa, en provenance de Villiers-le-Bel. Le premier album des deux acolytes est actuellement disponible (Top 154), bénéficiant - après "Vida Loca" et "Persona Non Grata", d'un nouvel extrait, "Afrika Star" - au clip tourné au Congo.
Visionnez le clip de K.ommando Toxik, "Afrika Star" : Le player Dailymotion est en train de se charger...
Un single enregistré avec la participation de M'Passi de Bisso Na Bisso, et Mokobé du 113, issu d'un premier opus qui réunie également Diam's, Le Rat Luciano, Soprano ou Arsenik. Fondé en 1996 lors dun festival de quartier, K.ommando Toxik est la réunion de deux rappeurs de talents. Dès 1997, on les retrouve sur la compilation de Doc Gyneco : "Liaisons dangereuses", début prometteur immédiatement suivi dautres apparitions remarquées sur "Première classe I" en feat. avec LSkadrille en 1998, "Hostile 2000" avec Calbo (2000), "Première classe II", toujours avec LSkadrille avant de participer à lalbum dArsenik en 2002, et aux compilations "Fat Taf" et "Dealer 2 rimes" en 2003. Il était alors évident quil fallait que K.ommando Toxik sorte enfin un projet personnel. Ce sera le cas en 2004 avec la mixtape Microphone massacre, premier pas vers un projet encore plus important, un street-album sorti en 2005, "Retour vers le futur". Dès lors, cétait la voie royale vers un développement encore plus important. En 2006 K.ommando décide doffrir à son public un nouveau street album, "Cocktail explosif", qui retrace toute laventure du groupe depuis le début. |